Qui a fait le Sri Lanka et les Maldives en individuel?
Nous sommes preneurs des bons tuyaus pour un voyage en avril 2010
Merci d’avance
Les Maldives, je ne connais pas, mais le Sri Lanka se visite très bien en individuel, en utilisant bus et trains si on ne souhaite pas louer de voiture.
Les gens sont toujours prêts à aider en cas de problème du genre “du mal à lire les panneaux” ;-)!
Il faut quand même disposer de temps pour les transports en commun, mais la richesse des rencontres et de l’expérience est inoubliable.
Notre idée serait de passer 2 semaines au SL et 1 aux maldives avec vol Colombo Mahé puis location hotel sur une ile
Avec les TO çà parait très cher on aimerait connaitre les prix en direct pour les Maldives
Bonjour,
Sri lanka en individuel c’est la meilleure façon de visiter le pays, pour les Maldives essayez d’aller sur le forum Maldives, vous avez de bons hôtels recommandés et donc vous pouvez voir les prix sur les sites des hôtels, mais les Maldives sont de toute façon très chères…
Bonjour
il est facile de faire le srilanka en individuel amis selon votre budget l’idéal est de passer par un agence locale et un forfait avec un chauffeur guide. J4en connais des bonnes .Pour les Maldives c’est plus interressant d’acheter depuis colombo le vol et le séjour. Si vous voulez un devis je peux vous communiquer mes adresses francophones et sérieuses
A votre écoute
Bonjour,
ici les guides francophones se négocient entre 40 et 50 euros par jour, les anglophones sont nettement moins chers, et leur anglais est compréhensible si vous souhaitez un anglophone je vous donne les coordonnées d’un chauffeur très prudent et adorable :
Jude Seram Perera,
judeseram@yahoo.com
tel 0094 776236042
Sinon en francophone Ivan de Silva site à gauche du forum
Bon séjour au SL
Cordialement
Bonjour,
je pars plonger une semaine aux Maldives, et j’ai prévu ensuite 5 jours au Sri Lanka en individuel. Quelqu’un peut-il me suggérer un parcours intéressant ?
merci
Bonjour,
Nous avons egalement fait UN voyage au Sri Lanka du 28 Janvier 2017 au 4 fevrier 2017. Nous avons pris comme guide et chauffeur Jude Seram Perera, Nous Le recommandons à toutes les personnes souhaitant decouvrir un Sri Lanka authentique. Jude est serieux, ponctuel ainsi qu a l ecoute de toutes nos envies et attentes.Prix raisonnable et accessible, en toute confiance