Bonjour à tous,
nous sommes deux adultes et une adolescente et nous hésitons en fonction des locations à choisir un séjour à Saint palais/la Tremblade ou plutôt à Saint-Georges.
Nous avons besoin de calme, d’activités de bord de mer, d’un site où on peut se déplacer aisément à pied ou en vélo avec marché, plages (surf, baignades) activités culturelles à proximité.
Les plages des deux sites sont elles équivalentes, est il compliqué de passer d’un village à l’autre?
L’un des deux villages est il plus « familial »?
En terme de circulation, d’accès, et de plages, quels sont les avantages et inconvénients des deux sites…?
Et Vaux dans tout ça…?
Merci d’avance pour vos retours d’expériences, de remarques, ou de conseils, de locaux ou de vacanciers!
Laurette.
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me pose les mêmes questions 2 ans après.
Auriez-vous la possibilité de me répondre concernant les plage de Saint-Palais de la mer et de Saint-Georges ?
Peut-on se baigner à marée basse ? Quelle plage est la plus sympa ? Avec l’estuaire à côté de Saint-Georges-de-Didonne j’ai vu sa vie négatifs sur la propreté de la mer.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.