Quelqu’un peut-il me donner plus d’infos sur le déroulement de la St-Patrick à Dublin ?
Comment cela se déroule-t-il ? Est-ce payant ?
Nous prévoyons peut-être d’y aller avec de amis en 2013 mais nous aurions souhaité avoir l’avis de personnes qui y sont déjà allées les années précédentes.
Merci!
carotteline2
Bonjour,
Nous avons fait la Saint-Patrick à Dublin cette année !
Il faut savoir que ça reste très cher ! Les bières au coeur du Temple Bar coûtent environ 6€, certes elles sont grandes mais ça reste un budget conséquent quand on veut picoller.
Le déroulement de la Saint-Patrick, je ne peux pas vraiment vous le décrire.
Nous avons assister à la Parade le matin puis nous sommes partis faire la tournée des bars, l’ambiance est très très sympas et les Irlandais adorables, les bars n’en parlons pas et les bières…hummmmmm…
Mais grosso modo, nous avons passé 4 jours la bas et entre les vols, l’hôtel, la bouffe et l’alcool, nous en avons eu pour environ 900€ pour 2, en prenant Ryanair au départ de Rodez.
J’espère avoir pu vous éclairer.
Anonyme3
J’en rêvais depuis longtemps, je l’ai fait en 2012. Ok c’est super sympa, la parade est jolie mais…
C’est plein de touristes, on se croirait à Paris tellement tout le monde parle Français, il faut se dépêcher après la parade pour avoir une place dans un bar (Temple Bar faut même pas envisager d’y entrer)
ça coûte vite cher (en février vous aurez de la chance si vous trouvez quoi que ce soit de libre en termes d’hébergement, qui ne soit pas hors de prix et pas trop excentré). Et pour les billets d’avion, un an à l’avance pour avoir des tarifs corrects…
A part la parade et l’ambiance festive, rien de particulier pour moi. Je ne regrette pas (entre amis c’est sympa) mais je trouve que ce n’est pas du tout le meilleur moment pour profiter de l’Irlande