St Sylvestre à Anvers

Forum Belgique

Bonjour,
Nous allons passer 3 jours à ANvers avec mon conjoint autour du réveillon 2016/2017.
Je recherche des conseils de restaurants / bars sympas pour passer la soirée du 31 décembre. Nous souhaitons plutôt une atmosphere cosy, rien de trop exetravagant pour cette soirée spéciale… et pas hors de prix !
Faut-il réserver obligatoirement à l’avance .

Merci de vos précieux conseils

Bonjour,

J’habite à Anvers depuis 5 ans et je peux vous conseiller des restaurants agréables. A Anvers, il y a en effet trois différents quartiers où vous trouvez des restaurants agéables ; le sud, le plein centre d’Anvers et le quartier nommé ‘l’île’.

Le sud: je vous conseille le réstaurant “Civiltà del Bere”. A mon avis, c’est le meilleur Italien d’Anvers. Il y a beaucoup de choix sur la carte.

En plein centre d’Anvers: je vous conseille la brasserie “Appelmans”, laquelle est bonne située au centre d’Anvers. Vous trouvez la cathédrale à côté de cette brasserie. C’est un endroit charmant avec une bonne cuisine abordable et un service aimable. Cet endroit est aussi connu pour ses cocktails.

L’île: selon moi, ce quartier est le plus agréable d’Anvers. C’est un endroit avec beaucoup de restaurants à côté du flot Schelde. Ici vous trouvez le restaurant “Mon”, proche du musée connu “MAS”.

Attention, n’oubliez pas de faire une réservation.

Si vous cherchez sur les sites, vous trouveriez des informations en plus sur le site. Je vous souhaite un bon séjour à Anvers.
Cordialement, Marlies.

Sujets suggérés

Services voyage