Stade de France

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à tous.

Alors voilà j’habite dans le Poitou Charente ( Deux sèvres) et le 21 juin je vais à un concert au stade de France. Je suis censé y aller en train, mais je ne sais pas à quelle gare m’arrêter mais surtout comment après aller au stade. Aidez-moi svp !!

Alors je suppose que tu vas arriver à Paris gare Montparnasse. Dans ce cas tu te diriges vers le métro en suivant M° ligne 6 direction Nation. Tu t’arrêtes à la station Denfert-Rochereau, à 5 minutes de Montparnasse.

A Denfert tu change de transport tu suis RER B direction Aéroport CDG ou Mitry-Claye. Tu t’arrêtes à La Plaine/Stade de France. Tu en auras pour 25 minutes en tout depuis Montparnasse.

Le Stade de France est à 10 minutes à pied de la gare, tu ne pourras pas le manquer.

Voilà.

bonjour,
alors je te conseille d’aller sur le site de la ratp puis tu vas dans itinéraire et de là tu fais calculer ton itinéraire avec tes préférences.
départ: gare Montparnasse
arrivée: stade de France
tu peux aussi imprimer les résultats ça peu être utile.
à bientôt et bon concert

et je dirais… en sortant du RER ou metro pour aller au stade de france : suivre la foule !
:slight_smile:

si tu arrives à la gare montparnasse ,tu prend la ligne 13 direction saint denis(attention 1 siur 2 va à saint denis il y a une fourche) et tu descend à la station porte de paris sortie stade de france .C’est direct et le plus simpleBonne ballade à Saint denis

Sujets suggérés

Services voyage