Stage HSE parc de Sagarmatha

Forum Népal

Bonjour à tous!

Je suis étudiante en deuxième année HSE (hygiène sécurité environnement), et je dois, dans le cadre de mon cursus scolaire, effectuer un stage.

Etant du genre à sortir des frontières, je veux faire mon stage au Népal, précisément dans le parc national du Sagarmatha.

Au niveau des problématiques de stages, il y en a assez, autant au niveau sécurité environnementale, en hygiène et en sécurité des populations.

Je voulais donc savoir si certaines personnes on déjà pu effectuer des stages dans la région, et me faire par de leurs retour d’expérience; même si ce n’est pas du HSE, Cela m’étonnerais bien, mais surtout, si quelqu’un traîne sur le forum, et qui pourrait m’aiguiller sur des personnes à contacter, des noms et des adresses de personnes x ou y avec qui je pourrais entrer en relation pour trouver un stage.

Je suis consciente que je viens au culot, mais je n’aime pas tourner autour du pot. et puis ça coûte rien de demander, au pire c’est un non.

Merci à vous tous!

Salut!
J’ai suivi un dut HSE aussi et j’ai un contact rencontré lors de vacances au Népal (un gardien du parc des Annapurnas). Contacte moi par mp pour que je te passe ses coordonnées. Il était intéressé par ce que je lui ai raconté.

:wink:

Sujets suggérés

Services voyage