Station balnéaire tranquille dans le Finistère Sud

Forum Bretagne

Bonjour,

Je pars le mois prochain dans le Finistère Sud avec mes enfants. L’endroit reste à déterminer mais je souhaiterais être proche de Concarneau pour les visites.
Même si ça sera en août, ce que je recherche avant tout, c’est une jolie plage de sable fin où on n’est pas les uns à côté des autres.
En raison de nombreux campings présents dans la région de Concarneau, quelles sont les plages que vous pouvez me conseiller ?
Merci.

qui soient non fréquentées par les touristes en aout surtout si le temps est comme actuellement .

Ce qui est curieux c’est la fréquentation : en matinée presque personne sur les plages , à partir de 15.00 quasi saturation sur certaines plages, en particulier celles qui sont accesibles à peds en partant des campings .

Du coté de Mousterlin ou de Trévignon, vous trouverez des parties peu fréquentées si vous acceptez de marcher pour s’éloigner des parkings .

Bon séjour

Bonjour,
Penloch a raison, en août les plages du sud Finistère sont fréquentées. Après, vous trouverez toujours des places pour vous garer et de la place sur la plage pour poser la serviette et faire un château. :slight_smile:

Le matin les plages sont en effet quasiment désertes. Vers Mousterlin (Fouesnant) vous avez la plage de Kerler avec grands parkings, sable fin et surveillance.

Bonnes recherches, :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage