Station sympa en Savoie / Haute Savoie

Forum Ski

Bonjour les fondus de neige!
Avec mon ami nous souhaitons partir début mars à la montagne, plutôt en Haute Savoie ou Savoie.
Lui a un bon niveau, moi je débute. Nous souhaiterions une station qui ne soit pas trop l’usine, mais qui puisse avoir pas mal de pistes pour tous niveaux afin d’éviter de tourner en rond, ou bien reliée à d’autres domaines.
Je préfèrerais des chalets en bois que de grands immeubles en béton. Tout ça pour pas trop cher, bien sûr.
On pensait aux 2 Alpes, pensez-vous que ce soit la meilleure option?
Le prix des forfaits varie-il énormément selon les stations?
Y’a t-il des endroits à franchement éviter?
Merci d’avance les routards!

àmon avis il faudrait voir ailleurs…:
Les Deux Alpes c’est en Isère!
pour les chalets en bois c’est pas vraiment le style de la station
et on est quand même dans quelque chose qui est une usine à ski et cela a un prix…
il vaudrait mieux viser pour la hte Savoie vers Morzine , les Gets, le Grand Bornand, La Clusaz, Combloux,
ou en Savoie: Arèches Beaufort, Aussois, Pralognan. ou Champagny…

je confirme que les 2 alpes semble être à l’opposé exact de ce que vous cherchez !

pas les 2 alpes!!!(trop l’usine) areches beaufort tres bon choix.enneigement maximum surtout cette annee.bonne vacance.

Dans les Alpes du Léman:Bellevaux.

Dans le Val d’Abondance: La Chapelle d’Abondance et Châtel.

Dans les Montagnes d’Evian: Thollon-les-Mémises et Bernex.

Vos retours et commentaires?

Rien de neuf?

Nous recommandons toujours les petites stations-villages authentiques familiales, près du lac Léman, en Haute-Savoie: celles des Alpes du Léman, des Montagnes d’Evian et de la Vallée d’Abondance.

Sujets suggérés