Stationnement camping car

Forum Camping-car

Bonjour à tous, j’ai dans mes objectifs de faire l’acquisition d’un camping car mais je ne peux le stationner chez moi (accès trop difficile) est ce que quelqu’un peut m’apporter une solution ? Merci pour vos réponses

bonjour , avez vous une place de parking proche? ou un parking public , car si vous dépasser pas 7 jours de stationnement vous pouvez le laisser sur ces parking . évidement s’ils sont payant c’est un peu galère , mais pour les parking gratos c’est tout a fait possible ou alors voir avec des loueurs d’emplacement hivernal par expl.

Ok merci je vais chercher des loueurs de place hivernale dans un premier temps alors

Perso j’ai réussi à faire élargir l’entrée de ma cour en faisant rogner les 2 poteaux béton de chaque côté et en changeant le portail
Ca rentre juste juste en pliant les 2 rétros
:slight_smile:

Pour moi c’est plus délicat l’accès à ma propriété et en épingle et je ne suis pas propriétaire de l’accès c’est une servitude

Bonsoir,
j’ai le même problème que vous, portail de 3m de large, en fait moins parce qu’en virage et si on sort les pommelles et la largeur du portail, je suis à 2,50 à peine et même moins car j’arrive en travers (les poteaux eux sont droits!). La solution je l’ai trouvée en achetant un camping car compact Adria SP: 6m de long et 2,12 m de large, rétroviseurs non déportés.Je passe, juste mais je passe. Cette largeur est celle des fourgons: pas de déport de la cellule qui est directement dans le prolongement de la cabine du porteur. Donc pour vous peut être la solution: compact, fourgon, van.
Cordialement
moustic

Sujets suggérés