Une question qui vous a été peut être souvent posée ? Toutes mes excuses si c’est le cas …
Est il préférable de réserver ses visites à la statue de la liberté (Moma, Empire State building ou autres attractions touristiques) avant de partir vers NYC ou bien, peut on facilement tout faire sur place, sans que cela prenne le double du temps ? Merci de votre réponse
sourisgrise2
Le pré paiement des accès aux sites que vous cités vous évite de faire la queue à la caisse une fois sur place.
S’il y a peu de monde, au jour et heure choisis sur place, vous pouvez parfaitement vous décider au dernier moment et payer à la caisse de l’attraction.
Qui peut le savoir à l’avance.
En général, les personnes qui choisissent de réserver leurs entrées avant le départ, sur le site de visite, ou en optant pour un pass, le font pour ne plus avoir ce souci de passage en caisse.
Ces entrées payées ne vous dédouaneront pas des attentes pour emprunter les ascenseurs qui conduisent aux belvédères, ou à celle pour embarquer dans le ferry qui conduit à Liberty island.
Anonyme3
Merci pour votre réponse… super rapide qui plus est !
Anonyme4
Bonjour sourisgrise,
Que conseillez vous pour la statue de la liberté ?
Il y a 20 ans, je l’avais fait de nuit, su un bateau avec cocktail mais on s’était juste approché.
Là, comme je vous l’ai dit sur une autre conversation, on va à NYC avec des amis et 4 enfants, dont un qui rêve de voir la statue de la liberté (et d’acheter un porte clé de la statue, mdr). donc est-ce que cela vaut le coup de prendre le ferry et d’y aller ? Est-ce que ça ne va pas être un peu “saoulant” pour des gamins ? Et aussi, combien de temps cela prend-il entre la traversée et la visite ?
Merci
Miloris
sourisgrise5
Bon! S’il n’y a que l’achat d’un porte clé pour faire plaisir à ce jeune, inutile de vous enquiquiner.
N’importe quelle boutique ou stand de souvenirs fera l’affaire.
Vous allez gagner du temps et de l’argent!
Plus sérieusement, si le plaisir partagé est d’être au pied de cet emblème de NY et de na pas enchainer avec Ellis Island, votre escapade ne durera pas plus de deux heures.
Si vous combinez avec le musée, c’est une grosse matinée (environ 4 h).
Je ne connais pas le degré de patience et d’intérêt de vos enfants pour savoir s’il seront dans la passion pendant cette matinée, mais il me semble que le simple fait d’être à NY permet de faire passer bien des pilules et surtout transcende un peu les habitudes.
Anonyme6
Merci, c’est à réfléchir effectivement.
Peut-être y aller en fin de journée pour avoir un beau couché de soleil