Je pars en Norvège à Stavanger fin du mois de décembre
(pour 5 jours).
Pouvez-vous me conseiller les meilleures activités ?
Est-il possible de faire une sortie bateau pour phoque ou autres… est-il possible de faire un bain dans les eaux chaudes ou bains dans un lac glacé ?
Merci à vous pour vos réponses
Calimini
klima2
Bonjour,
L’hiver est hors saison pour visiter - il n’y a pas des nombreuses excursions a trouver. Je vous conseille de consulter le site officiel de tourisme pour les offres disponibles.
A partir de le 26 de decembre environs (determiné par meteo et conditions d’enneigement) il y a un bus pour faire un excursion journalière vers la station de ski de Sirdal. Des excursions en bateau jusqu’au Lysefjord sont possibles toute l’année, mais je ne sais pas si les phoques sont la dans cette epoque.
Anonyme3
Bonjour,
Est-il possible de faire un bain dans les eaux chaudes ou bains dans un lac glacé ?
Ou se trouve Jæren exatement ?
Merci à vous pour vos réponses
Calimini
klima4
Bonsoir,
Eau chaude ?? - il y a des picines municipaux. Les lacs et la mer est froid en hiver - pas de soucis. Se baigner - brrr
Jæren - c’est une partie du comté de Rogaland au sud de Stavanger - la partie la plus plat de la Norvège. Essayez trouver Bryne où Klepp sur google maps et vous etes la.
Anonyme5
Bonsoir,
merci pour vos réponses,
pour se baigner je pensais plutot au sauna ou autre activité à faire en hiver.
Y a t-il des endroits sauna ou autres à stavanger ?
Et quel lac gelé me conseillerai vous dans les environs ? (gelé ou non)
merci