BonjourJe voudrais savoir comment faire pour visiter les Studios Universal, si il vaut mieux réserver sur le net ou sur place…quel est le prix? il faut compter combien de temps pour la visite…et oû se garer?
Merci d 'avance
Bonjour,pour les entrées, attendez d’être sur place, vous trouverez des coupons de réduction dans différents gratuits d’annonces ou autres.
Où se garer: au parking prévu à cet effet en évitant la partie qui est conseillée soit disant pour être plus proche, mais surtout pour payer plus.
Le temps sur place est dépendant de deux facteurs: le monde présent (éviter le week end, arriver tôt) et l’intérêt que vous porterez aux différentes attractions et visites, çà peut aller d’une grosse demi à une journée.
Bon voyage
en arrivant 1/2h avant l’horaire d’ouverture, on se gare assez près sans payer plus. on achète sonbillet (pas de queue et on se dirige vers les attractions les plus demandées
On peut sans pb y passer lajournée
Bonsoir
Le billets c’est 84 dollars. (une journée et revenez gratuitement)
Et attention au parking (arnaque) effectivement !!!
BonjourNous avons fait un parcours de trois semaines ouest USA en aout 2013. J’avais réservé sur internet mes billets car il y a un monde pas possible dès l’ouverture.
J’avais pris le “front of line pass” qui est un peu cher j’avoue mais qui permet d’éviter la foule aux attractions les plus populaires telles que transformers, le studio tour, king kong et jurassic. Nous avons fait l’ouverture et sommes restés jusqu’à la fermeture le soir à 20h. Nous avons pu faire 4 fois certaines attractions sans attendre car à l’ouverture nous étions dans les premiers à l’entrée sans passer par la billetterie (achat sur internet) donc dans les premiers pour les attractions. Donc nous avons gardé le front of line pass pour l’après miid puisqu’il est valable une fois pour chaque attraction.
Nous avons pris le métro pour aller de l’hôtel à universal studio car circuler dans L.A. c’est la galère. Et le métro est tellement simple.
Bonjour,
il est important de savoir à quel moment de la semaine vous choisirez d’aller à Universal: nous y sommes allés en juillet mais en semaine et n’avons pas rencontré de problème particulier pour accéder aux caisses ni aux attractions (rien à voir avec Disneyland Paris par exemple), de plus, toutes nos visites, des studios, de la ville, de Venice nous les avons faites en voiture sans rencontrer de difficultés de circulation sauf lorsqu’on prend une des autoroutes traversantes aux heures de pointe en particulier en fin d’après midi, mais, globalement, çà circulait.
Bonjour, merci pour ces précisions sur la circulation! nous y serons en semaine debut mai.
je voulais juste savoir combien de temps dure le tour en train, et les attractions en moyenne?? merci beaucoup!!!
Bonsoir
Le tour des studios, environ 90 mn.
Les attractions 1mn, 1mn 30 :))))))))
Les Shows, 15 minutes.
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide!!! Vous répondez a chaque fois de manière précise à toutes mes interrogations!!! c’est super!!! merci encore!