Suggestion voyage animaux novembre

Forum Où et quand partir ?

Bonjour voyageurs, voyageuses !

Je sais que la période ne s’y prête pas trop en ces temps troubles, mais nous souhaiterions tout de même partir en vacances cette année…

Vu la situation sanitaire, ce n’est pas chose facile… Nous lançons donc un appel pour trouver des idées de destinations.

Il s’agirait d’une période d’environ 12-15 jours en novembre.

Nous avons plusieurs critères à concillier :

• pas de quarantaine à l’arrivée

• une météo clémente avec des températures > à 20°C et du soleil

• de belles expériences à vivre au contact des animaux style : safaris, journée dans un centre de conservation ou un centre de soin (participer aux soins même peut être), partir à l’aventure observer les animaux dans leurs milieux naturels, ou autres suggestions bienvenues

• éventuellement de belles plages, mais c’est un critère idéale secondaire par rapport au précédent je dirai.

A vos suggestions ! :slight_smile:

Pour l’instant, nous vous coinseillons de rester en France et de reporter votre projet à 2021.

Bonjour Campone,hmmm oui mais… non ! Sauf plus de précisions de votre part, votre suggestion ne rentre pas dans les critères énoncés (à part peut être pour les outre mer, même la “météo clémente” n’est pas dedans)… :-)Par ailleurs, la covid-19 est maintenant sur notre territoir et elle ne va pas s’en aller miraculeusement au 1er janvier 2021… pas même au 1er juillet !

Nous sommes confinés !

Bonjour charles
je vous conseillerais de venir en Turquie. les choses que vous voulez chercher y en a ici…

au lieu de rester confiné , sans bouger
venez ici tout est ouvert on respect les mesures

au niveau de la politique le peuple turc (gentil) ne derange pas les français ni les autres tourists il y a des francais deja en turquie aucun probleme…

la temperature est bonne presque en novembre en generale venez à Antalya surtout les gens se baignent ils profitent du beau temps… il y a plein de choses à voir…

si vous avez d autres questions n hesitez pas à me contacter en privé merci

Sujets suggérés