bonsoir
voila je vais vous expose notre souci que nous avons eu suite a une annulation
pour une croisiere qu on devait faire sur le le neoromantica le 29 janvier
en effet ns avions reserve en janvier car ma mere etant hospitalise pr un probleme grave qu elle s en etait sortie (elle avait fait une septicemie) nous voulions avec mon mari offrir a mes parents une croisiere pour nous4
en precisant que ma mere etait encore a l hopital que si je prenait une assurance
comment je serait rembourse
nous sommes passes par croisierenet.com pas notre croisiriste que ns prenions
mais bon ns avons voulu essayer cette fiois
on ns dit que si on annule on serait rembourse integralement
tout aller bien mais voila le 13 dec ma mere a du etre de nouveau hospitalise
pr ambolie suite a une phlebite
donc ns devons tout annuler… la surprise je recois mon dossier
d annulation
ns avions fait une superbe affaire 13 jours en cabine balcon 750 euros par personne c etait une offre tres avantageuse
mais voila on ns retiens 350 euros de franchise par personne
honteux la moitie de notre voyage
1400 euros pour ne pas partir ca fait cher…
sur 2880 donnes
si j etait passe par ab croisiere comme on fait chaque fois
on me retenait 100 euros pr la meme croisiere
et la meme assurance
chercher l erreur
on a voulu aussi deplacer notre voyage pour plus tard
impossible on ns repond que costa ne veut pas
car ils doivent fr leur quota
une honte
a ce jour toujours pas rembourse on me dit
dossier valider mais en attente de paiement
derniement idem toujours les memes propos
nous sommes tres mecontents de croisierenet.com
qui ne font absolument rien
une fois que vous avez paye on ne trouve plus personne
et quand je dit qu on m avait dit que je serai rembourse
c est ma parole contre la leur
malheureusement c est ecrit dans leur site
mais on nous envoie rien
ils sont bien rapides par contre pour vous envoyer les papiers
et pour payer
par contre je tiens a precier que je n ai jamais eu en notre possession
nos billets juste la reservation du depart
est ce legale?
voila nous sommes un peu desesperes et tres en colere
et contre croisierenet et contre costa dont ns avons fait au moins 6/7 croisieres
avec eux
mais qui croire…
Bonsoir,
Normalement, ce sont les conditions générales de vente du croisiériste en l’occurence COSTA qui doivent s’appliquer.Il suffit de regarder soit s/ internet, soit dans leur catalogue.En fonction de la proximité de la date de départ, les frais retenus ne sont pas les mêmes.
Si vous aviez souscrit des assurances auprès de croisièrenet, il faut que votre interlocuteur fasse son travail auprès des assurances ( vous auriez dù recevoir 1 attestation d’assurance).
Si non, il faut faire jouer les assurances de vos cartes bancaires mais en principe, il y a 1 délai de 48h à 72h pour faire la déclaration.Voyez cela avec votre conseiller(e) à votre banque.
Si pas de solution, voyez avec une Association de Consommateurs.
Bon courage, cordialement.