Nous sommes à sumatra début mars . En arrivant à Padang et repartant de Medan en 28 jours. Comment sont les routes sur ce trajet ?Combien de temps de trajet entre Bukkittingi et lac toba? est-il possible de le faire en 2 étapes?
Merci pour toutes infos intéressantes sur ce trajet
bonjour ami/es.
en fait, il y a des bus commun qui servent de trajet reguliere entre bukit tinggi au lac toba /parapat mais c’est assez fatiguant parcequ’ils roulent la nuit d’environ 20 h de route.
si vous voulez, je vous conseils de prendre un bus ou mini bus de tourists qui retour vide de padang -medan , plus fiable , tarif n’est pas cher et vous pourrez vous arreter n’import ou.
comme moi, je retourne vide de padang - medan le 26 mars prochain et si la meme date,vous me contactez, n’ayez pas souci.
merci d’avance, bonne preparation.
jhonny
Trimakasi banyak
Je ne sais pas encore à quelle date nous irons vers Medan . Je pense que nous prendrons l’avion car 20h de bus c’est un peu trop . On vient de faire quelques trajets du même genre en Birmanie, çà suffit.
Merci encore .
Nous prévoyons de voyager avec nos 3 enfants ( 9-13 et 4 ans) sur 2 partie de l’indo.Nous sommes intéressés par prendre un transport fiable entre Medan ( airport) to Padang en bus, à combien cela revient et combien d’heure de transport. Noter séjour est pour le 05/07/2012. Ensuie on prévoit de remonter vers banda aceh, existe il des trains ? rapides? à quel prix
Je vous remercie de vos lumieres.
Sam sam
bonjour sam sam.
si vous voulez visiter la partie du nord de sumatra en commenceant de padang, je vous conseils de prendre l’avion en direction padang, possible depuis jakarta ou bien kuala lumpur, il y a une compagnie aerienne air asia qui sert le trajet reguliere.
avec des enfants, ce sera mieux de louer un mini bus avec chauffeur pour decouvrir la region de padang , lac toba jusqu’a medan.
depuis medan, prenez le bus commun qui est assez comfort jusqu’a banda aceh, dommage nous n’avons pas encore des trains vers le nord.
si vous avez besoin plus d’infos, envoyez moi un mail dans mon mon adresse privee.
merci d’avance, abientot.
jhonny 74
bonjour,
Je cherche des infos sur la possibilité d’effectuer en bus le trajet Padang-Medan en incluant un stop au lac Toba: temps de trajet? Faisabilité? Prix?
Merci de vos réponses
Si tu veux, je peux te donner en messagerie privée les coordonnées d’un guide local parlant français qui pourra t’aider à trouver le meilleur moyen de rallier Padang à Medan. C’est devenu un ami, sur lequel on peut vraiment compter.
Olivier
Bonjour Olivier,
serait il possible de me donner les coordonnées de ce guide? je souhaite faire le trajet du LAC tobia à PADANG sans repasser par MEDAN .
En vous remerciant,
Lalih
Bonjour pouvez-vous m en dire plus sur le trajet padang medan en mini bus nous serons un groupe de 10 personnes du 9 au 12 aout 2024
Tarifs et temps de trajet…
Nous reprenons l avion a medan le 12 aout
Cdt lisa
Bonjour Lisa.
Je suis heureux de lire votre message, mais mon mini bus n’est pas assez grand pour 10 personnes, maximum 7 sieges avec la cabine de bagage.
Merci
Mon mail : jhonnywalker2006@yahoo.fr