Est-ce que quelqu’un connait l’hôtel Summer Island Village ? Je ne trouve pas beaucoup d’informations sur cet île-hôtel… est-ce que le récif est atteignable directement depuis la plage ?
Enfin si quelqu’un y est allé et pourrait me conseiller cela serait super !
Nous hésitons avec le Biyadhoo…
Donc si vous avez des infos… merci beaucoup !!!
Bonne journée.
philomaldivescruisemanager2
hello,
Voici un lien qui répondra certainement à tes interrogations!!
très bien si pour la plongé et lire un bouquin, cette iles est très loin de Male. 1:30hr à 2hrs en bateau.
Buffet copieux, après 5 jours les gens se peignent de la routine, mais il y a des plats à commander. C’est cher, tout est cher.
Trois types de chambre, nous étions en Bungalow ++
L’ile est très petite, genre Robinson…
Personnellement j’y étais pour me reposer ET je me suis reposé, donc content !
Attention à certains, l’ennui peut vous getter.
Majoritairement des Allemands, froid mais sympas et respectueux.
Attention, cette iles va fermer pour rénovation (elle en a besoin) renseignez-vous donc.
Pour la plongé, amenez vos propre affaires, ces iles font un énorme fric en vous louant, vendant du TOC.
L’ile, l’hôtel restaurant son tenus par des Indien et des Bangladesh, ils deviennent très vite collant …
Attention, la Chine prend le dessus, 18 Chinois sont arrivés 48hrs avant notre départ. Alors EUX sont supers chiants, très cons, sales et ne cachent pas leur racisme. Je les connais bien, j’y habite depuis 2004 !!!
Perso j’y retourne mais je change d’ile, celle-ci est trop loin.
Anonyme4
Et encore vous êtes gentils, nous on y a été trois jours et on a demandé à changer d’hôtel, côtoyer des gens qui rotent et qui crachent devant vous, très peu pour nous. Ce fût notre première île aux Maldives, on s’est fait arnaquer une fois mais pas deux. Heureusement, on a changé de TO, on est souvent repartis et on évite les îles bas de gamme, car dans ce cas il y a toujours un loup dans la bergerie, et depuis on n’a jamais été déçus.
Au niveau hébergement c’est pitoyable cette île,. pas de secret, la qualité çà se paie.
beijing20045
Premier essais pour nous, cette ile nous été recommandé par des amis Chinois. Étant passé par un TO, nous étions en bungalow ++ et je ne pense pas que le prix était “bas de gamme” lol.
Les Chinois ont de l’argent, certains énormément, donc et même passer par des prix exubérants ne mettra pers hors de leur porté …
Oui ils sont sales et racistes, moins chez les très riches qui eux voyagent bcp et tentent à respecter l’étiquette …
Nous sommes à 6 hrs d’avion depuis BJ, nous y retournerons peut être ce Février et je pense que ce sera l’ile du Club Med.
7000 euro + extra 5 nuit pour 4 pers.