Super chambre d’hôte à Figueira da Foz

Forum Portugal

*

*nous avons découvert le domaine CASAPINHA … superbe vue propriétaire super sympa, ils parlent parfaitement le français … superbe balade dans les bois et la nourriture délicieuse … merci Juan et Marie

bonjour à tous .
C’est bien gentil tout cela ! mais c’est où ? à quel prix ? et quel confort …c’est un forum ici

Bonjour je ne suis pas habitué au site routard … la maison d’hôtes est à figurera da Foz entre porto et Lisbonne sur la côte … le prix 60€ la nuit

Bonjour Charleshenri,

Pour savoir ou ça se trouve, il suffit de regarder le titre du post (super chambre d’hôte a Figueira da Foz) sur le forum Portugal, pour les prix, regarder tout simplement Casa Pinha , sur le net.

Donc, pas la peine d’en faire un fromage

Cordialement

Richard

Merci merci bonne journée

bonjour à tous .
c’est vrai que j’aurai du étre plus minutieux ! Mais des fois je suis un peu las de voir que certains ne donnent pas de suite à nos informations . J’ai bien des fois répondu à des questionnements sans retour sur la pertinence de mes propos .
Aussi quand on propose un bon plan , c’est mieux de dire le prix , le confort réel avec ou sans clim , WIFI ou bien télé par satellite . Mieux si on peut s’y rendre en car ou en train ? vaisselle ?
Donc je me la joue humble , je ne suis pas parfait .

charles henri

Hola Charles Henri,

C’est vrai que beaucoup de personnes ne répondent pas après les avoir renseignées, ce qui n’est pas très polit.

Pour ce qui est de la Casa Pinha, comme d’autres établissements, le mieux est d’aller sur le net, car il y a plus de détails, et de photos ainsi que des commentaires de clients, l’important pour le routard est d’avoir l’information, le reste on le recherche, ce que j’ai fait.

Voici le lien qui m’a permis de savoir toutes vos questions, et cela en deux minutes.

Rassurez-vous personne n’est parfait, fort heureusement.

Je vous souhaite une bonne continuation

Amicalement

Richard

Sujets suggérés

Services voyage