Je suis partie avec Sri Lanka Tour Guides avec 4 copines. Kapila était notre chauffeur durant les 15 jours. Il a su s’adapter à nos demandes. Toujours de bons conseils, avec une pointe d’humour et surtout de bonne humeur, ce fut un réel plaisir de voyager avec lui !
Bonjour,
Nous rentrons de deux semaines de voyage au Sri lanka.
Nous avons decouvert un merveilleux pays, avec une grande diversite de paysages et beaucoup de choses a faire et a partager.
Les gens sont tres accueillants et le pays est tres sur.
Nous avons eu la chance d avoir un chauffeur fabuleux Nalin, qui nous a fait decouvrir et aimer son pays grace a sa bienveillance, son serieux, ses explications quotidiennes et sa gentillesse.
C etait notre premiere experience avec un chauffeur et nous avons ete combles, c’etait bien au dela de nos attentes et de nos esperances.
Nalin est tres ponctuel, extremement rigoureux dans son travail, discret, bienveillant, fiable et tres reactif.
Il a un reseau enorme et vous conseillera toujours les meilleurs plans pour que votre voyage soit parfait.
Le Sri lanka a vraiment ete pour nous une experience fabuleuse et je vous conseille vivement d aller decouvrir ce beau pays et ses habitants.
Si vous souhaitez contacter Nalin il est tres reactif via email: nalin.costa@yahoo.com
Bon voyage !
Nous avons passé 14 jours au Sri Lanka accompagnés d’Nalin, notre chauffeur-guide, notre ami.14 jours merveilleux, d’Anuradhapura, en passant par polonnaruwa, Sigiriya, Kandy, Ella, Udawalawe, Mirissa pour terminer par Galle.
Nalin est un très bon conducteur, très prudent, un très bon guide, très bienveillant et une très belle personne.
Visites, hébergements, petits resto, découverte des snacks locaux et bonnes adresses, tout était parfait.Il avait notamment planifier notre safari avec « son » meilleur guide à Udawalawe pour les safari, Nilantha (nous recommandons, ours, léopards et compagnie, ils se sont tous montrés).
Email: nalin.costa@yahoo.com
Merci pour tout, istuti Nalin!!!
bonjour et merci pour les infos
Nalin fait il partie d’une agence de voyage ou est il guide indépendant ?
parle t il français ?
merci
Bonjour Celine,
Merci pour ton aide.
Peux tu aussi partager l’inteneraire avec moi . J’y vais en Aout 2023;
Merci infiniment.
Bonjour,
Nalin parle-t-il français?
Bonjour,
Il y a 2 guides “Nalin”… seul Nalin Panagala parle le français!
Bonjour,
Quelles sont les tarifs de Nalin à la journée ?
comprenant gasoil, logement, nourriture ?
Merci
Bonjour,
le tarif est de 50€ par jour pour des locations longue durée…
Bon voyage.