Bonjour à tous,
Nous revenons d’un magnifique voyage de deux semaines à Bali. Et une fois n’est pas coutume, nous souhaitions donner un coup de pouce à notre chauffeur DEWA. Il est tout simplement incroyable. Il s’est mis en quatre pour répondre à toutes nos attentes. Balinais de longue origine, il nous a emmené réaliser des trecks dans les rizières (il est fils de riziculteur), mais aussi dans la jungle à la découverte de cascades mémorables, il connait tous les temples et aucune route ne lui est inconnue. Il conduit très prudemment, sans pour autant se trainer. Il n’hésite pas à faire de très longue journée de route pour nous emmener aux 4 coins de l’ile si nous le lui demandions. Il connaît tous le monde et pourra vous trouver de superbes restaurants avec des vues à couper le souffle, vous emmener sur les nights market et vous faire découvrir les mets balinais et des hotels de charme à petits prix, organiser l’ascension des volcans de l’île, organiser des sessions de snorkeling ou des sorties de plongée sans jamais prendre une quelconque commission. Il nous a montré tant de petites et de grandes choses sur son île bénie des Dieux que nous nous sentions presque chez nous. Il saura aussi vous conseiller dans la négociation des prix pour vos achats et vous éviter les tracasseries des vendeurs ambulants. Il parle plutôt bien anglais et à quelques bons rudiments de français. C’est vraiment une belle et bonne personne à qui vous pouvez faire totalement confiance. Son van est confortable et peut accueillir 6-7 personnes. Il était toujours très ponctuel et toujours très souriant. Il sait également s’effacer si vous en avez besoin. Il est devenu notre ami et comme nous repartons en avril avec nos enfants, nous ferons à nouveau appel à ses services. Il a vraiment participé activement à ce que notre séjour soit absolument idylique. Quand je lis toutes les arnaques et difficultés que peuvent connaître certains touristes sur Bali, il est rassurant d’être entre les bonnes mains de DEWA. Si besoin je vous donnerai ses tarifs qui sont extrêmement compétitifs par message privé. Vous pouvez le joindre de la part de Yohann et Morgane sur son whatsapp
+62 823 4003 6795
Bien à vous tous amis voyageurs.
Yohann MORIN
Bonjour. Puis je vous joindre par téléphone afin d’échanger 2 minutes sur Dewa car nous souhaitons partir 1 semaine avec lui. Mon numéro de téléphone 0781596717
Bonjour
Je n arrive pas a joindre votre chauffeur DEWA il doit avoir une erreur de numero
Merci de me repondre
Je dois partir en juin 2020
Bonjour je viens de revérifier le numéro et de lui écrire c’est bien le +62 823-4003-6795
citation msg=“4794898”] Bonjour
Je n arrive pas a joindre votre chauffeur DEWA il doit avoir une erreur de numero
Merci de me repondre
Je dois partir en juin 2020
[/quote]
Impossible échec numéro comprends pas
Merci
Bonjour,
je suis preneuse d’information sur ses tarifs si vous voulez bien me les communiquer.
Merci par avance
Bonjour, cela dépend des prestations demandées et des destinations. Comptez entre 35 et 50 euros par jour (50 si trekking jungle, rizieres, ou montagnes ou cascades + localisation en dehors de la zone centrale ou sud de l’île (de Ubud à Sanur/ Kuta) qui l’oblige à prendre un logement pour la nuit à ses propres frais. Ces tarifs inclus l’essence, la voiture et ses services et guide accompagnateur. Il pourra organiser votre circuit en fonction de vos désidératas, trouver les hôtels et les restaurants selon votre budget et sans commission et ne vous fera pas faire le tour des boutiques :). Bon voyage:)
bonjour
nous partons à Bali en novembre ,pourriez vous me dire ses tarifs svp
cordialement
nadia