Super chauffeur guide francophone au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous sommes deux couples d’amis qui avons passé 10 jours fabuleux avec Bandu, notre chauffeur-guide francophone.
Bandu a su répondre à toutes nos attentes. C’est une personne jeune qui parle très bien le français, très cultivée. Il a une très grande connaissance de son pays, de ses coutumes et est très fier de nous les faire découvrir.
Bandu est très disponible. Il nous a fait découvrir un maximum au cours de ces 10 jours, des journées très chargées (de 7h30 à 21h) mais très enrichissantes. Nous avons visité des lieux insolites (village de tamouls, école…) en plus de tous les lieux à voir au Sri Lanka (marché aux poissons, fabrique de batik, temples, cites incoutournables). Tous nos voeux ont été exaucés.
Bandu est un guide national. Il peut grâce à cela vous accompagner en tant que guide dans tous les sites nationaux (parcs, sites culturels…).
Ce fût un voyage inoubliable.
N’hésitez surtout pas à contacter Bandu par mail banduson@gmail.com ou par téléphone au 0094 77 83 60 202 mais je peux aussi répondre à vos questions si vous le souhaiter.

Bonjour,
Je pars pour 14 jours au Sri Lanka du 4 au 16 mars et je voulais également prendre un chauffeur privé. Bandu, de quelle manière vous le décrivez, me semble parfait . Puis-je avoir ses coordonnées svp ?
En vous remerciant

Bonsoir,
Voici les coordonnées de Bandu : banduson@gmail.com ou par téléphone au 0094.77.83.30.202. ou 0094.71.490.17.27. Il a aussi un compte facebook au nom de Bandu Singhasana.
Bon voyage
Christèle

Super ! Merci beaucoup
J’espère qu’il sera disponible…

Bonne journée

Bonjour,
SVP, combien avez-vous payé la prestation du chauffeur tout inclus par jour ?

Bonjour,
Personnellement nous avons payé 90€/jour tout compris (voiture, kilométrage illimité, repas et hotel du chauffeur) pour 4 personnes. Nous avions réservé nous même nos chambres. Mais ses tarifs varient en fonction du circuit, du nombre de jours et du nombre de personnes. Bandu pourra vous proposer des variantes (avec ou sans hôtel, avec ou sans les entrées des différents sites…).
Bon voyage
Christèle

Bonjour,
Il m’a rendu sa réponse et il n’est pas dispo en mars…dommage
Il faudrait que je recherche rapidement quelqu’un d’autre

Bonjour,

Nous partons au Sri Lanka le 17 février prochain et nous avons un guide (anglophone) qui a une très bonne réputation si besoin.

Nous avions eu ses coordonnées par l’intermédiaire d’un couple de français qui l’avait pris pour faire leur séjour l’année dernière et qui en était très satisfait.

Il nous prend 450 € pour 10 jours au Sri Lanka (Triangle culturel, Kandy, Nuwara, Ella, Yala, Mirissa et Colombo). Ranuka s’est occupé de reserver nos billets de train en Nuwara et Ella, et les 450 € comprennent ses repas, logements et transport. Il est très disponible et m’a beaucoup aidé dans la préparation du voyage en me donnant des conseils pour l’itinéraire.

Bonne journée,

Caroline

Bandu est un guide francophone. Ce qui est plutôt rare dans ce pays. Et comme tout le monde sait, ce qui est rare est cher… Mais nous ne regrettons absolument pas ce tarif. La prestation était vraiment à la hauteur.
Pour avoir demandé des devis dans des agences de voyage, croyez moi que ce n’est pas cher…

Bonjour
J’ai contacte banbu ,qui est certainement un trés bon guide, mais j’ai des doutes sur son français qui me parait plus que approximatif!! N’avez vous eu aucun probleme de compréhention entre vous?

Bonjour,
Quand Bandu écrit ce n’est pas toujours facile de comprendre, c’est vrai. Mais à l’oral, aucun problème. Il parle très bien le français. Bandu fait beaucoup d’efforts pour améliorer son français. Quand il découvre un mot qu’il ne connaît pas il nous demande la définition et le note dans son carnet.

Bonjour,
Je vais contacter le guide dont vous avez vanté les qualités. Vu le tarif, cependant, je me demandais si l’usage du pourboire tenait toujours dans ces circonstances : en tout cas, qu’avez-vous fait ?
Merci d’avance de me répondre

bjr je suis a la recherche d un guide chauffeur francophone du 11 au 18 fevrier .merci par avance

Bonjour,

En ce qui me concerne, nous avions fait un voyage inoubliable avec Bandu en janvier dernier à 4 adultes.

N’hésitez surtout pas à le contacter par mail banduson@gmail.com ou par téléphone au 0094 77 83 60 202.
Il s’agit d’un guide francophone d’une trentaine d’année très expérimenté. Il pourra vous organiser tout ou partie de votre voyage selon votre convenance. Bandu est très ouvert et sait répondre à toutes les demandes.

Je vous souhaite un très bon voyage.

Cordialement

Christèle

Bonjour,

Je réponds peut-être un peu tardivement à votre question…

A la fin de notre circuit de 10 jours, compte tenu de la super prestation de notre guide Bandu, nous lui avons versé en plus de la somme demandée un pourboire de 10€/jour pour nous 4.

Cordialement

Christèle

Sujets suggérés

Services voyage