Super expérience

Forum Tanzanie

J ai connu l agence Kibowhy safaris par le biais d une cousine qui me l’avait recommandé.
Virginie a su dès le départ cibler toutes mes attentes avec une excellente communication et toujours très disponible. J avais fait le choix de lui laisser carte blanche sans contrôler les logements. Quelle surprise ce fut de découvrir tous les soirs des logements superbes à l’abri du tourisme de masse, un émerveillement à chaque fois.
En passant par les parc nationaux époustouflants ( Tarangire / Serengeti et le cratère de Ngorongoro) et par la découverte de tribus locales, ce fut un voyage passionnant et émouvant.
Notre guide fut tout au long du séjour un atout pour notre safari, avec son œil de lynx et ses connaissances, c était un réel plaisir de découvrir les animaux ( nous avons pu observer le big Five) et d en apprendre plus sur la vie en Tanzanie.
Nous avons clôturer ce safaris par 4 jours off à Zanzibar, nous avons séjourné dans un superbe hôtel de petite taille encore une fois loin du tourisme de masse, conseillé par Virginie… Une excellente adresse. Elle nous a mis également en contact avec Souleïman, avec qui nous avons pu nager avec les dauphins, nous étions seuls, loin des autres tours opérateurs qui eux étaient des centaines à plonger !! Bref un rêve éveillé
vous pouvez y aller les yeux fermés ! Moi je n avais aucun doute avant de partir mais ce séjour organisé par Virginie a été plus qu a la hauteur de mes espérance !
Encore un grand merci à Virginie pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse et ces merveilleux logements

Bonjour Bérangère,

Heureusement pour vous, votre guide avait -comme tous les guides et chauffeurs expérimentés en safari- plus surement une vue s’approchant de celle des Rapaces .
Contrairement à ce que cette expression erronée suggère, le Lynx (qui ne vit pas en Afrique) n’a pas une vue exceptionnelle … c’est son Oreille et son ouïe qui sont au dessus de la normale, et lui permettent de repérer ses proies …

Salutations.

Sujets suggérés

Services voyage