Super génial location de voiture au Monténégro

Forum Monténégro

Hello à tous,

Nous rentrons du Monténégro et je me précipite sur ce forum pour chanter les louanges de Philippe qui nous a loué une Clio en excellent état et très sobre dans sa consommation.
445€ pour 11 jours caution 100€, il est super arrangeant, n;hésitez pas à le contacter sur wattsap au +382 67 356 852; ou par mail à falconrentacarmne@gmail.com; ou www.falconmontenegro.me . Je l’ai trouvé sur ce même forum, une personne en faisait des louanges.

Au retour dans l’avion j’avais pour voisine une dame qui m’a raconté ses déboires avec Rentalcar, déboires que j’avais lu sur ce même forum de la part aussi de Rentalcar : elle avait réservé et payé sa voiture sur leur site, l’avion ayant eu du retard l’agence était fermée à son arrivée.
Donc taxi pour Dubrovnik ville puis le lendemenain retaxi pour l’aéroport où on lui dit qu’étant donné qu’elle n’était pas venue récupérer sa voiture à temps, sa réservation était annulée et que si elle voulait à nouveau louer une voiture, elle devait repayer!!! Ouioui! Incroyable!!!

Bon voilà, le Monténégro c’est super, les gens adorables, la montagne merveilleuse et la route de Pluzine à Zaljak un enchantement, mon gros coup de coeur!

Si vous passez par lPhillipe, donnez lui un grand bonjour de Laïla et Farida ses “nice ladys”!

Bonjour et merci pour le retour,
Nous devons passer une semaine au Monténégro fin août avec ma compagne , nous avons trouver le contact de Falcon rent a car , mais nous avons un peu peur du fait que le contrat soit rédiger seulement une fois sur place et nous n’avons pas d’informations sur d’éventuels assurances complémentaires , en avez vous eu besoin ?

Cdt,

Bonjour,

Nous avons fait confiance à Philippe au regard de l’excellent commentaire laissé par une personne sur le forum et nous avons été enchantées. Nous n’avons pas pris d’assurance complémentaire mais je pense que celà doit pouvoir être possible.

Comme vous avez pu le lire sur ma discution, une dame m’a raconté ses déboires avec Rental car, un contrat avait pourtant été signé avant son départ de France…

Posez à Philipe toutes les questions qui vous encombrent, il y répondra avec la plus grande gentillesse.
Bon voyage!

bonjour
je rentre également de 3 semaines en Croatie / Monténégro
une bonne adresse de location de voiture : Montero rent a car , 21 €/ jour pour 3 semaines compris conducteur supp et passage de frontière
nous étions un peu inquiets car c’est un indépendant , pas de bureau
A l’arrivée tout s’est bien passé
Evidemment la voiture n’était pas neuve ( 96000 km ) mais tout à fait en état
Jluc

Bonjour,

Je finis tout juste mes vacances au Monténégro, et comme les autres je ne peux que recommander Falcon et Philip!
Prix imbattables par rapport à la concurrence. Nous avons eu pour 2 semaines une Toyota Yaris automatique qui a très bien fonctionné, pour 475 euros.
Le contrat se signe en effet sur place, mais aucune mauvaise surprise. Tout était clair, Philip très réactif et sympa.
Nous avons pu passer la frontière sans problème pour in détour en Croatie, tous les papiers étaient en règle.
Un très très bon contact, trouvé sur ce même forum, et sans aucun regret !

Fanny

Bonjour,
Nous avons également loué une voiture 9 places à Falcon et Philip. La location est facile, ils nous ont envoyé la photo du véhicule avant le départ. Philip nous attendait à l’aéroport vers 23 h, nous avons fait le contrat , il nous a même acheté 2 cartes sim pour le gps. Prix imbattables un peu plus de 800 euros pour une semaine. Caution rendue sans aucune difficulté au retour . Nikel merci à eux

Je souhaite églement témoigner de ma grande satisfaction après avoir loué une Mercedes classe B automatique pendant 15 jours, début août 2022 à Falcon Montenegro.

Prix = 50€ / jour + 9€/jour pour une assurance tous risques (notre souhait même si Philip ne le conseillait pas).Pas de caution. Franchise 500€.Envoi au préalable des photos des voitures pouvant être louées à vos dates.

Nous étions très hésitants car pas de contrat avant, juste des échanges par mail, WhatsApp. Nous avons pris le risque en nous disant que l’on ne payait qu’à la remise des clefs et que le pire qui pouvait nous arriver était de devoir louer en dernière minute, donc au prix fort, à un loueur type Hertz, Avis…

Philip nous a livré la voiture à l’hôtel près de l’aéroport car nous étions arrivés à minuit la veille (les autres loueurs facturent la livraison en dehors des horaires de leur comptoir). Retour de la voiture à l’aéroport.

Bien sûr, les voitures ne sont pas neuves (la nôtre avait plus de 200.000 kms) mais elles sont bien entretenues. Comme les voitures ont du kilométrage, contrairement aux autres loueurs, cela présente l’avantage de ne pas avoir d’angoisse pour la moindre petite rayure car la voiture en avait déjà quelques unes, signalées ouvertement par Philip.

Franchement ,aucun point négatif à signaler. Si j’y retourne, je le rappelle.sans hésiter !

Sandrine

Bonjour,
nous venons de voyager 15 jours au Monténégro en juillet 2022. Nous avions entendu parlé de “Falcon Rent a car” sur un forum et avons décidé de lui faire confiance. Nous avons établi un 1er contact par mail puis par WattsApp.
A notre descente d’avion, Falcon nous attendais avec une pancarte à nos prénom, un chek in rapide et une voiture en parfait état. Falcon nous a ensuite repris la voiture à notre location pour un échange scooter pendant 8 jours, ce qui était convenu. Nous avons repris une voiture pour les 4 derniers jours et là encore, Falcon est venu nous amener la voiture à notre location et la dépose s’est faite à l’aéroport où il nous attendait. Le chek out a été plus que rapide, ne se souciant que des gros dommages qui auraient pu être causés (ce qui n’éatit pas le cas). Pas de caution, kilomètres illimités, réactivité instantanée sur WattsApp, bref, nous ne pouvons que vanter la gentillesse et le professionalisme de FALCON.
N’hésitez pas à le contacter (falconrentacarmne@gmail.com). Falcon répond en anglais.
Grand merci à lui!!!

Bonjour à tous,
Je rentre du Monténégro et je confirme pour la location de voiture via Falcon et Filip. Tout s’est passé comme décrit au-dessus :

• Contact par mail et réponses rapides
  • Filip et la voiture nous attendaient à l’aéroport (pareil pour le retour, à 6h du matin)
  • Voiture pas neuve et c’est tant mieux, conforme à ce qu’on avait discuté
  • pas de surprise sur le tarif, le contrat se signe à l’arrivée sur place
  • Filip a été toujours été très réactif sur whatsapp
  • La gestion des petites galères du quotidien → pas de souci, via whatsapp, toujours réactif
  • la voiture a manqué d’huile à un moment → j’ai vu avec Filip, j’ai acheté le bidon et il m’a remboursé à la restitution de la voiture
  • pas de tentative de récupérer de l’argent avec des éraflures ou autre.

Vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est super réglo, très gentil, pas de mauvaise surprise et un support impeccable. La preuve en est : j’ai créé un compte sur le guide du routard uniquement pour pouvoir laisser ce commentaire.
Merci pour le tuyau à ceux/celles qui l’ont posté ici ! :slight_smile:

Bonjour :wave: ,
Avec ma copine nous partons au montenegro pour une durée de 10 jours et nous voulons louer une voiture pour nous déplacer là bas. Voyant ce forum, nous aimerions passer par falconrentacarmne@gmail.com mais nous aimerions en connaitre un peu + sur ce loueur :

• faut il une carte de crédit ou une carte de débit suffit ?

• parle-t-il bien anglais ?

• comment fonctionne la caution ?

En vous remerciant par avance pour vos retours ! :smile:

Bonjour Doman59 et autres routards et routardes

Doman59, avez-vous eu des réponses à vos questions depuis votre post ? Je me pose les mêmes questions concernant la caution et la carte de débit, suffit elle à la location de voiture ?
J’ai demandé à ma banque une carte de crédit mais si je peux m’en passer j’aimerais mieux.

Bonjour, j’ai fait une location d’une semaine chez falconrentcar via leur site. Il y a eu un contact par WhatsApp. Tous s’est très bien passé. Pas chère par rapport aux agences connus, j’ai même eu une belle remise car j’étais le 1er client de leur nouveau site. Très ponctuel et très aimable. Je recommande fortement !

PS: il parle très bien anglais et si vous ne parlez pas très bien. Il fera en sorte que vous comprenez tout. Possibilité de payer en cash ou en carte bleue, juste prévenir avant pour le moyen de paiement.

Pouvez vous svp reposter le lien de location? Il est sur Budva? merci

Bonjour, voici le lien

ou par téléphone +382 67 356 852 Via WhatsApp vous pouvez communiquer par message.
Il m’a ramené la voiture de location à l’aéroport de Tivat, c’est a 20 min de Budva. Normalement vous pourrez faire la location pour Budva.

Merci beaucoup. Je pars début juin. J’aimerais prendre le bus au max mais je crains de perdre pas mal de temps

Il est à 75€ la journée!!!

Bonjour,

Nous vous faisons part de notre expérience avec Falcon Rent a Car.

Nous avons loué une voiture auprès de ce loueur, 540 euros pour 14 jours sans caution ni franchise, paiement en espèces ou carte bleue. Il s’agissait d’une Skoda Fabia, automatique avec un peu plus de 150 000 kms au compteur mais qui fonctionnait parfaitement. La voiture était un peu abimée mais cela nous arrangeait bien car moins de stress pour les éventuelles éraflures ! Nous l’avons récupéré à l’aéroport de Tivat et l’avons déposé au même endroit (horaires très flexibles).

Nous avons eu quelques soucis techniques mineurs, mais le loueur était très réactif (moins de 5 minutes) sur WhatsApp et nous avons pu les régler seuls et très rapidement, avec de simples échanges textos. Ils parlent très bien anglais.

Nous avons décidé de faire confiance aux avis du Routard et de choisir Falcon Rent a Car. Nous nous étions dit que de toute manière nous n’avions aucun frais à avancer et qu’au pire des cas nous louerions une voiture à l’aéroport. Pari réussi puisque tout s’est passé à merveille et que nous avons pu grâce à ce loueur économiser des centaines d’euros sur notre location comparé aux loueurs plus connus !

Merci à Falcon Rent a Car, nous les recommandons les yeux fermés.

Sujets suggérés

Services voyage