Super guide à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous,
Il y a peu je souhaitais trouver un guide et je ne savais pas à qui m’adresser pour mon séjour à Madagascar. C’est toujours délicat de s’en remettre à une personne lorsque l’on part explorer un pays. Aujourd’hui je suis heureuse de pouvoir vous recommander un guide en particulier: Jimmy (jimmytoursguide@gmail.com). Il nous a proposé tout un circuit à partir de nos demandes initiales, s’est montré très patient, et arrangeant en amont de notre séjour. Il était qui plus est très réactif dans ses réponses. Sur place, tout avait été parfaitement organisé (hôtels, chauffeurs et commodités réservés). Tout au long du circuit, Jimmy s’est montré très agréable et a su répondre à toutes nos demandes. Il nous a donné de nombreuses informations sur son magnifique pays. Jimmy s’est entouré de personnes de confiance et très sympathiques (chauffeurs, équipage du chaland pour notre “croisière” sur le fleuve Tsiribihna, guides dans les parcs). Il a également fait tout ce qu’il fallait pour nous garantir un voyage en toute sécurité. De Tana à Andasibe, d’Antsirabe à Miandrivazo, des Tsingy à Morondava, nous avons passé un excellent séjour (du 1er au 15 juillet 2018) grâce à lui. Vous pouvez vous en remettre à lui les yeux fermés! Bon voyage

Infos supplémentaires: il parle anglais et français et vous pouvez le trouver sur Facebook (Madagascar Jimmy Tours Guide)!

bonjour,

nous revenons de 3 semaines de periple à Madagacar avec nos deux grands enfants
Nous avons profité des services de Sata:rien à redire:honnete,ponctuel ,discret et efficace,tres interessant,parlant bien le français,a repondu volontiers à mes mutiples mails …pour préparer le voyage…bref rien à redire ,n’hesitez pas!
mc

Sujets suggérés

Services voyage