Bonjour. Avant notre départà Saly le18/01/19 , nous avons contacté Bakary par Internet pour faire 5 excursions(les incontournables) .Avec lui, aucun problème , c’est un super super guide: tjrs ponctuel, sérieux, à notre écoute, alliant rigueur et humour, il connaît parfatement son pays où, grâce à lui, ns avons découvert le Sénégal profond (il préfère les pistes au bitume !), avec la savane arborée , le sourire et la gentillesse des autochtones. Toujours pévenant dans son accompagnement(très utile lors des marchés!), il est digne de confiance et au regard de ses prestations , ses tarifs sont très corrects . Nous gardons et garderons un super souvenir de Bakary qui a su nous faire aimer son pays en ne se contenentant pas que du superficiel . Il est évident que nous vous conseillons ses services et que si nous revenons (ce que nous espérons) ,nous referons appel à lui . Petit détail qui a son importance :il peut aussi venir vous chercher et vous raccompagner à l’aéroport .
Le nom de son site est : www.guide-au-senegal.com et son tél. : 00221.77.64.14.789
Merci encore une fois à toi, Bakary , bonne route et à la revoyure !
Bonjour je vais partir en novembre au Sénégal à SALY et j’aimerai savoir avec combien je devrais partir en argent pour faire 5 excursions parce que je pars 12 jours là-bas merci de votre réponse
bonjour
tout dépend quelles excursions, il y en a pour lesquelles il y a des frais (barque pour aller sur le saloum, promenade en charette pour faire plusieurs villages de brousse … traversée en bateau pour aller à Gorée, tickets d’entrées pour la réserve de Bandia, pour le parc du Djoudj …) et aussi si vous avez un repas compris ou non. d’autres excursions pour lesquelles vous ne payez que les frais de déplacements et la partie revenant aux prestations du chauffeur guide.
Je dirai que pour faire 5 excursions, je pense que vous pouvez prévoir environ 50 euros par journée et par personne pour une excursion avec des entrées, barques, … mais si vous passez par un hôtel je ne pourrais vous dire) . pour avoir un prix par un guide local, vous pouvez trouver des coordonnées sur ce forum;