Bien le bonjour!
Je suis partie avec une amie en Inde en 2019, et je voulais vous partager le contact de notre chauffeur qui a été génial pour les 8 jours qu’on a fait avec lui. C’était il y a un moment mais j’ai toujours quelques contacts avec lui, pour prendre des nouvelles, et avec la “pandémie” et tout ça, les voyages reprennent seulement maintenant
www.ruralindiavacations.com +91 9314633308 +91 9001058301
Il s’appelle Balveer Singh, il parle anglais.
On a eu droit à une journée dans son village d’enfance, bien loin des sentiers touristiques, on a été accueillies pour le repas dans sa maison familiale, et on s’est baignée dans une piscine naturelle, franchement ça vallait le détour entre Jaipur et Udaipur!
Pour le reste, c’est lui qui a booké notre train de nuit pour aller à Rishikesh, parce que c’est facile de se planter tant il y a de classes et de trajets, il a toujours des petites anectodes et histoires à ajouter durant les déplacements (parfois longs), et sa conduite est impeccable (dans la mesure de la conduite en Inde!!). Il s’adapte complètement à nos envies et propose des itinéraires et plannings super chouettes pour ne rien rater de nos objectifs!
Il est venu nous récupérer à Agra pour nous emmener faire le tour du Rhajastan. C’était vraiment génial.
Donc si vous cherchez un guide de confiance, n’hésitez pas à faire appel à lui
Bon voyage!