Je partage un contact d’un guide berbère rencontré a boumalne dades 2 mai 2018 il peut vous emmener faire les gorges de dades, vallées des roses, djebel sarho… il s’adapte pour vous faire découvrir la région.
C’est quelqu’un de généreux et ouvert avec des prix très raisonnables. Il est dans des associations et aide entre autre les femmes à promouvoir leur artisanat.
Yedir (prononcer Idir) +212 671-750988 n’hésitez pas a l’appeler il n’a pas whatsapp.
Il parle tres bien francais et anglais.
Je le recommande, n’hésitez pas !
anon813174222
Bonjour,
Encore une de ces belles tartines de pub pour un guide (vrai ou faux) qui fait son travail, comme les autres guides, mais qui incite à s’inscrire sur un forum, juste pour dérouler un tapis rouge.
Combien de jours de rando avez vous fait avec ce super guide ???
Quel itinéraire ??
Quel tarif ??
clocus3
Bonjour PouletCitron,
Je suis sur le routard depuis des années je m’inspire des conseils des voyageurs en trouvant souvent de bons conseils.
En cherchant 1 guide pour la region je n ai rien trouvé de récent d’où mon souhait de partage sur une personne compétente qui travaille grace au bouche a oreilles.
Nous avons fait 6h de marche avec ce guide entre les gorges du dades ; nous l’avons même retrouvé le soir pour diner car les échanges etaient très sympathiques.
Cette riche communautée est basée sur le partage et la confiance je trouve cela dommage que cela vire aux critiques et a la méfiance.
Cordialement
anon813174224
Effectivement , une promenade de quelques heures et une discussion autour d’un tagine vous auront permis de connaitre les qualités de ce personnage qui semble vous avoir envouté.
Syndrome de Stockholm ???
Les qualités d’une “guide de rando” on les rencontre lors de “randos”, sur plusieurs jours.
La qualité des parcours choisis, l’organisation et l’intendance, les repas , les nuitées, l’approche de la nature, l’animation culturelle, l’organisation de la sécurité et d’autres bricoles sont les a critères principaux de jugement d’un guide auxquels vous n’avez pas été confrontés.