Super plan à Saint-trop : le Sorelle sur le port !

Forum Côte d'Azur

Bonjour,
Nous avons dégoté un super plan sur le port de S-Trop. “Le Sorelle”. Il est sur le port à coté d’une banque. On y mange très bien et pour pas cher. Le personnel est sympa, on n’attend pas et la patronne est sympa.
On y est allé les 3 soirs sur 5 de la semaine car les plats sont copieux et variés.
Nous y retournerons à notre prochain long WE.
Une famille de parisiens…

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations pour ce forum.
Nous venons de passer une semaine près de Saint Tropez début septembre et je confirme que le Sorelle qui est sur le port est un excellent plan !
Nous avons été très bien accueillis, la cuisine est excellente et surtout copieuse (je suis un gros mangeur).
Je recommande tout particulièrement cette brasserie d’autant plus que l’addition est très raisonnable et la vue fantastique.
Nous y retournerons.
Patrick et Danièle

Bonjour,
Merci au Routard pour nous avoir fait découvrir Le Sorelle sur le port de Saint Trop. On y mange face aux bateaux de luxe et la cuisine est excellente (provençale, italienne et française). On y est allé quelques fois cet été et la carte est souvent renouvelée.
Je crois que c’est le meilleurs rapport qualité prix et en plus la patronne est sympas.
A recommander et encore merci au routard !
D.V

Sujets suggérés

Services voyage