Super trek Kalaw-Inle avec Kyaw Patrick trekking group

Forum Birmanie

Nous avons fait le trek Kalaw-Inle avec l’agence Kyaw Patrick trekking group (natsin street en face de la Lily Guest House) et nous recommendons et le trek et l’agence! Il faut etre un minimum en forme ca peut tirer un peu sur les genoux febriles le dernier jour. Pour le couchage prevoir un petit matelas gonflable pour ceux qui ont du mal a dormir sur du dur et des vetements chauds pour les frileux (meme si cela depend de la saison pendant laquelle vous y allez). Petite recommendation pour tous ne vous chargez pas trop parceque la mule c’est vous!! On a marche avec AungAung il etait genial mais on a rencontre les autres guides de l’agence ils sont tous tres sympa, super pro, parlent bien anglais et cerise sur le curry ils sont d’excellents cuisiniers!
kyaw.patrick@gmail.com
aungaungooklw@gmail.com

Bonjour pourrais tu me donner une idée du prix car je leur ai écrit depuis quelques jours mais sans aucune réponse .

Merci .

Je ne book rien d’avance c’est juste pour infos je verrai une fois à Kalaw .

FLORA

Bonjour,

Je me demandais si des botines de marche étaient nécessaires pour faire le trek Kalaw-Inle ou si es baskets Nike de sport suffisent? Je pars dans deux jours donc saison sèche.

D’avance merci pour votre réponse.

Bonjour Lou DP , tu peux sans problèmes le faire avec des baskets .
Bonnes vacances et bonne année 2017

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage