Bonjour à toutes et tous.
Juste ce petit mot pour vous demander de faire très attention, ( heu non, très très attention ) quand vous commandez des billets sur le site SUPERBILLETS.
C’'est vraiment à vos risques ET périls…
Voici ma malheureuse expérience.
Je commande 2 billets au mois d’août pour la rencontre de basket NETS BROOKLYN cntre ATLANTA. La rencontre doit se disputer le dimanche 22 octobre. Ca tombe bien, car on va passer quelques jours à New York du 21 au 27 octobre…
Il est noté que je recevrai au plus tard pour le 20 octobre un mail contenant les billets au format pdf.
Le 20, je ne recois rien. Le 20 au soir j’essaie d’appeler… répondeur… Grrrrr
Le 21 j’attéris à New York. Toujours pas de mail… Re grrrrr
le 22, jour du match, toujours rien. Re re grrrrrr… Je me rends au Barclays Center où doit avoir lieu le match.
Il doit débuter à 15h30. Il est 12h00, je réussis à dialoguer avec une charmante dame travaillant à la Barclays Center.
Elle me dit qu’elle ne peut rien faire si je n’ai pas les billets… ( lce qui me parait normal, le seul document en ma possession est la facture que SUPER BILLETS m’a envoyé et débité de mon compte bien sur… )
Je téléphone à la plate forme qui doit envoyer le mail. … Je passe plus d’une heure au téléphone. Elle va m’envoyer le mail, YES.
On m’explique qu’il y a eu un probleme et que je vais le recevoir…Je commence à croire que cela va marcher…
Mais je ne reçois rien.( snifffff )
Je rappelle, il est plus de 14h00… Je tombe naturellement sur une personne qui ne connait pas mon problème… Le temps passe…
- Ha bon, vous ne l’avez pas reçu ? ce doit être une anomalie, on vous vous l’envoyer d’ici 30 minutes maximum…
J’y crois à nouveau…
MIRACLE , ALLELUIA !!! le mail que j’attends depuis des semaines arrive enfin… le match commence un peu moins de 30 minutes…
Il y a énormément de monde qui fait la queue pour rentrer mis je devrais pouvoir entrer dans la salle pour le show d’entrée des joueurs…
PATATRAS !!! Tout s’écroule à nouveau … Il est noté sur les PDF que les billets doivent être imprimés pour pouvoir entrer dans la salle…
Je veux bien, mais je n’ai pas d’imprimante sur moi, ni dans mon sac à dos… On me refuse l’entrée car je n’ai pas les billets version papiers…J’insiste auprès de la personne à l’entrée, en vain… A force d’insister, il commence à me regarder d’un oeil de plus en plus sombre… Et il est beaucoup plus costaud que moi, donc j’ai arrêté d’insister…
Le match est maintenant commencé, sans nous… Re re re snifff… Non seulement je suis triste mais en plus je suis en colère…
Je signale également que je n’étais pas le seul dans ce cas. Nous avons rencontré plusieurs jeunes français qui n’avaient pas reçu le fameux sézame…
Donc nous sommes repartis… sans vivre ce moment que nous attendions depuis des mois… ( enfin, surtout moi… )
Total des opérations :
nous avons perdu pres de 170 euros et également perdu près de 5 heures de notre temps lors de cette belle journée ensoleillée, dans cette magnifique salle barclays center ( enfin, on n’a vu que le hall d’entrée, mais c’est un tres beau hall d’entrée… )
Le point positif, c’est que l’on a un peu perfectionné notre anglais…
La dessus, je me dis que je vais écrire à Superbillets pour qu’ils me remboursent les billets…
- Que nenni, on ne vous rembourse pas, car vous avez reçu le mail…
- Ben tiens, elle est bien bonne celle là, j’ai effectivement reçu le mail, quelques minutes avant le début du match…
Donc, finalement ils sont pas SUPER DU TOUT !!!
Donc en conclusion, j’hésite entre " manque de professionalisme " , "arnaque ", " foutage de g… " …
Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à me les communiquer…
J-P