Supérettes en Albanie ?

Forum Albanie

Bonjour,

Je prépare mon voyage en Alabnie pour le mois de Mai, je vais sans doute réserver des appartements plutôt que des hotels, ainsi je pourrai préparer quelques repas comme à la maison ! Mais j’ai l’impression que les supermarchés se font très rare là-bas !!! Est-ce que l’on peut trouver aisément des supérettes notamment sur la route entre Berat et Hjirokaster et sur la riviera ??

Merci pour votre aide !

Bonjour mmm44,

j’y suis parti 10 jours entre amis l’été dernier.
Beaucoup de supérette jalonnent les routes.
Tu auras du mal à trouver des produits frais en dehors qu’en ville, mais aux endroits où tu loues tes appartements tu ne devrais avoir aucun soucis !
Nous privilegions la streetfood de notre côté, mais on a pu s’acheter quelques produits frais assez régulièrement, tant que tu restes dans les sentiers battus.

Je te mets un lien vers mon blog, j’y détaille notre itinéraire, moyen de transport, et y poste quelques photos/

Bon voyage !!

Fred

S’il y a bien 2 pays où se fournir dans les supérettes est quasi inutile , c’est bien la Macédoine et l’Albanie . Pourquoi ? Il y a partout des petits restaurants aux produits FORMIDABLES car les grands congélateurs et les surgelés sont très peu nombreux . Vous allez manger des produits FRAIS , des fruits délicieux , des viandes d’un animal tué le matin même , des desserts à prendre 10 kg en 15 jours ! Un régal et bon marché ! Le seul petit ennui , ce sont les horaires : au petit matin , des petits déjeuners pantagruéliques car le déjeuner a lieu vers 15 h et de nouveau des portions énormes .
Je répète : profitez en pour essayer les restaurants locaux , vous serez ravis .

Sujets suggérés

Services voyage