y a t-il des endroits ou faire ses courses a pas trop cher et avec du choix a harlem ? on part avec des amis et je cherche de l’ aperitif pour la bas
il faut mieux l’emmener ou on en trouve facilement la bas
Quelle est votre adresse à Harlem ?
Sinon, sans même vous mettre sur la piste du supermarket ou “grocery” le plus proche de votre adresse, je peux vous préciser que si vous cherchez de l’alcool, il vous faudra l’acheter dans un “Liquor Store”.
Si ce sont des bières, vous pourrez même en trouver au Duane Reade ou dans les “pharmacy”!
Pour ce qui est des amuse bouche à grignoter vous serez au paradis de la junk food: donc plein de “mauvaises “bonnes” choses” à tous les rayons.
Si vous etes dans ce coin (Frederick Douglass et 118th st), je vous conseille un tour chez Best Yet. La cave à bieres est vraiment impressionnante !!! Sinon il y a une petite boutique de vin sympa (The Winery) sur la 116th au coin avec Frederick Douglass ! Bon apéro !
mon adresse est entre st nicholas av et la 154th street weston part une semaine et on veux faire les rues , les attractions principales,l mais pas de musees, quel pass prendre ???
Si vous ne désirez pas faire de musées, un pass vous sera inutile.
Si vous envisagez déjà de monter aux belvédères du TOR et/ou de l’ESB, alors pré réservez via le net vos accès pour ne pas avoir à faire la queue une fois sur place.
Bonjour sinon il y a le centre commercial target a harlem mais c’est plutot du coter de east harlem sur la 117th si je me rapel bien donc un peu loin d’ou vous etes si vous n’avez pas grand chose a achter apres si vous avez beaucoup de choses a acheter pourquoi pas, même tous ce qui est cosmetique soin capilaire etc vaut le coup, même des choses a manger a ramener dans vos valise pour la france .