Supplément occupation single cabine avec MSC

Forum Croisières

Bonjour,
Je souhaiterais faire partager mon expérience.
Je voyage seule et j’ai donc l’habitude de payer des suppléments, avec les voyages organisés et surtout les croisières.

Je vous expose donc mon expérience avec MSC.
Je réponds à une publicité pour une croisière de 5 jours (peu importe) affichée au prix de 260 € sans les assurances excursions etc… sur le Splendida cabine Bella. Je demande donc quel va être le supplément occupation single de la cabine.

Là suivant les agences on va me donner des prix et surtout des raisons différentes.

Au final, voilà la vérité: il existe pour cette croisière un prix occupation single d’une cabine double, de 397 €, soit 50% de supplément, ce qui est cher mais qui se pratique normalement. MAIS on me dit que ce prix n’est pas disponible car il n’y a que 50 cabines par catégorie (3 catégories au total sur le bateau) les cabines à ce prix ont été vendues, donc que maintenant je n’ai plus qu’à payer pour 2 personnes, soit 100% de majoration pour occcuper une cabine seule.

50 cabines par catégorie, cela fait 150 cabines, donc 150 personnes qui auront ce tarif, à l’échelle du MSC Splendida, 3.000 passagers, nous sommes dans la publicité mensongère.

Les célibataires sont surtaxés par les compagnies de croisières et par les agences de voyages organisés.

A part boycotter, que faut il faire?
Quelqu’un a t il une idée?

Il ne consomme pas pour deux, mais il occupe la place de 2 personnes, donc ce n’est pas rentable pour les compagnies. D’où le supplément.

Sujets suggérés