Sos. J’ai arrêté mes chambres d’hôtes depuis 4 ans et je reçois encore des appels pour réservation. Je ne trouve aucun moyen facile sur votre site pour effectuer un changement. Genre un numéro de tél. Je ne me suis jamais inscrit sur votre site !
Cet après-midi encore un appel. La personne me dit m’avoir trouvé sur le site "culture en Bourgogne " contacter moi svp au 06 88 56 05 56 ou sur fideshelvig@gmail.com. Merci davance
à part faire un changement de numero, vous ne vous en sortirez pas raidement
ici normalement il n’y a aucune pub pour aucun hébergement, seul des adresses peuvent circuler en tant que bons plans conseillé par quelqu’un de content, et le bouche à oreille numérique fait circuler l’info.
voyez avec votre opérateur téléphonique.
C’est sûr qu’en laissant votre n° et votre adresse mail partout en public, vous ne risquez pas d’avoir la paix !
Et quand on n’est pas sur le Routard, on ne demande pas au Routard de supprimer ! Il y a vraiment des gens qui ont une logique plus que bizarre.
Votre numéro figure effectivement sur au moins quatre sites. Il conviendra de les contacter un par un pour faire supprimer vos coordonnées, en sachant toutefois que certaines pages risquent de rester visibles en cache encore un moment.
https://www.cotedor-tourisme.com/bourgogne/chambres-d-hotes/chez-elle_CHTBOU0210000311_fiche.html
http://chez-elle-hebergement.blogspot.com/p/le-village.html
(Si c’est votre blog c’est quand même pas difficile de le supprimer… Si c’est un tiers qui a fait un blog qui vous est entièrement consacré, c’est plus que suspect… Quel intérêt ?)
https://www.echodescommunes.fr/upload/file/OTVENBROCHURE_DEF.pdf
Bref, je crois plutôt que c’est vous qui n’avez pas fait le nécessaire quand vous avez fermé vos chambres d’hôtes, mais il est clair que le Routard n’y est strictement pour rien puisque peu de gens se trimballent encore avec un guide papier vieux de 4 ans, et que les publicités sur le site sont payantes.