Surtout pas Costa Croisière

Forum Croisières

Costa à bien changé!! méfiez vous et préférez MSC. Le service est superbe et la déco aussi.Costa ont supprimés pleins de boutiques ainsi que celle des cigarettes! sur MSC vous avez la cartouche à 19 euros.
Ils annulent les escales comme moi à Palerme sans nous demander. C’est la 8 ème croisières Costa mais la dernière.Avant de réserver,rentrez dans les forums car sur Facebook ils ont masqués les avis défavorable comme le mien et ceux de mes amis. Pour avoir un café à 7 heures le matin c’est la galère. Nous nous faisons refouler!! je parles en toute connaissance de cause!! le self est bien maigre et le soir il y a qu’un peu de salade. Plus de télé! seulement si vous payez 8 euros 1 film vous pouvez le voir dans la cabine. Faite attention. Pour les excursions contacter moi car ( pour Palma, Costa vend les billets 9 euros alors que le bus c’est 1.20 euros. Idem pour Rome. Prenez le train car Costa vend de 100 à 150 euros son trajet alors que le train c’est 20 euros l’allée retour. Costa à bien changé!!!

bonjour,je n’ai fait que 2 croisières ,il est vrai que les constatations négatives ont disparues,et c’est dommage,perso j’etais sur le serena les 2 fois,la premiere était magique la deuxieme moins.Costa a suprime olbia comme escale et l a remplace par Cagliari,je ne sais pas si j’ai perdu au change.
Je vais tester Diadema l’annee prochaine je verrais bien.
Sur quel bateau etiez vous?

Bonjour. J’étais sur le Costa Serena et c’est aussi la 2 ème fois. Mon escale à Palerme à pas était remplacée! Je suis parti 2 fois avec MSC et y a pas photo. SC c’est grandiose. Même un bowling à l’intérieur. Les cabines sont beaucoup plus grandes et il y a beaucoup de boutiques à bord. (Détaxés) ça vaut trop le coup. Il y a beaucoup de place pour s’asseoir au self alors que sur le Serena il fallait attendre qu’une place se libère avec nos plateaux! Ce qui me tue le + c’est que Costa est sur Facebook et que mes amis et moi ont laissaient des évaluations négative ILS LES ONT MASQUÉES!!! Moi je les vois mais ma sœur qui est également partis avec nous ne voit pas nos commentaires! C’est une honte! Bonne journée.

Sujets suggérés