Bonjour à tous,
Ma compagne et moi partons en Guadeloupe le 26 Décembre 2015 juqu’au 4 Janvier, logement situé juste à côté à St Anne.
Pour ses 30 ans j’aimerai lui offrir quelque chose d’assez “exeptionnel” et je pensais à un survol de la Guadeloupe (pas de 15 minutes!!!) en petit avion/hélico.
Sur le net je ne trouve pas grand chose mis à part les ULM et encore les sites n’ont pas l’air à jour.
Est ce que quelqu’un aurait déjà fait cela ou aurait une piste?
De même j’aimerai lui offrir des cours de surf sur une demi journée (à vos bon plans!!)
Merci d’avance et à +
santorin672
sans aucune garantie mais ça pourrait etre une piste ou une possibilité d’etre orienté vers quelqu’un
Prestation en AVION avec AERO PRESTATION. Pilote professionnel. Pestation de service par avion. Mr Patrick AMABLE - 06.90.58.89.70 - Fax : 05.90.84.03.19 - E-mail : aeroprestation@gmail.com
sorry mon copier/coller ayant coincé c’est sous forme de lien
Anonyme3
onjour,
Merci pour votre réponse mais elle n’est pas vraiment adaptée car là c’est un pilote privé avec avions 6/8 places qui fait également du “transport” pas trop ce que je recherche.
Merci quand même!!!
aswad4
Un copain m’avait emmené faire un survol des îles avec un avion de l’aero club de PàP, ça vaut peut-être le coup de leur demander s’ils peuvent organiser ce type de prestation.
ils peuvent modifier leur plan de vol à la carte fonction du largage.
D’ailleurs, lui offrir un saut serait inoubliable … euh… si elle saute…
Anonyme6
Merci pour votre réponse je vais les contacté et au “défaut” pourquoi pas faire le grand saut!!!)
@+
lp657
Bonjour,
Je peux juste vous dire qu’en Martinique, il y a des gens qui ont fait un vol (d’une trentaine de minutes je pense, mais peut-être plus aussi, je ne sais pas) avec un bâteau ! Oui je sais ça paraît incroyable mais bon, on en parle d’ailleurs sur le forum Martinique ici dans le routard… Se renseigner et voir si pas possible en Guadeloupe, on ne sait jamais…
Anonyme8
Bonjour,
voir le site aérodrome de Saint-François ,très jolie présentation de leurs prestations,et sur place très bon accueil.Nous avons voler sur trois de leurs appareils,les pilotes top,autogire excellent.Vu d’en haut la Gwada c’est juste sublime.
Bon vol.
Anonyme9
C’est bon. Je suis passé par ULM Carïbe en fait mais mon errreur a été de vouloir contacter par email…Appel direct préconisé sinon c’est très dur d’avoir une réponse.