Sydney en juillet

Forum Australie

Salut à tous,Je prévois de partir en juillet à Sidney et j’aimerais savoir quelle saison ce sera et quelles températures il fait généralement à cette période, je prévois de faire du surf donc pour les connaisseurs :wink:

Merci

Hello,

Bah, là-bas ça sera l’hiver … mais heureusement pas tout à fait comme chez nous quand même :slight_smile:
On y a été 3 jours en juillet, on a eu des températures autour de 17-18 ° la journée au max, des journées courtes bien sûr et un peu de grisaille aussi mais …on a vu aussi des surfeurs avec combi intégrale bien sûr.
J’en parle là: Sydney

Bonjour

Et oui, celà sera l’hiver !!!
Pas le meilleur mois, souvent le plus froid. Mais pas de neige à prévoir :slight_smile:
Par contre, pour les bains de sièges, il va falloir penser à la combinaison.
(moyenne de 9 à 16)
Parti en février, j’étais revenu carbonisé… (ah Wollongong :))))), Bondiiiiiiiiiiiiiiiii )

Bonjour,
Je profite dans ce forum en Français si quelqu’un connaitces 2 fêtes Françaises en Juillet à Sydney : Bastille Day (12) & ? FestivalBleu Blanc Rouge (11-13).
http://www.bastilledaysydney.com.au/
http://bbrfestival.com.au/
C’est plus un sujet d’expatriés que de voyageurs en circuit mais faute de baignade pendant l’hiver austral dansNouvelle-Galles du Sud ça peut faire passer le temps.

Je viens d’ avoir mon fils qui vit avec sa petite famille au sud de Sydney et qui m’ a dit que le froid était arrivé…donc prenez vos pulls, pantalons, k-way et combi-intégrale…Lui et ses fils sont des amateurs de surf à condition que le temps le permette car ça doit rester un plaisir. Bon séjour.

J’adore la ville de Sydney, mais à ce qu’on m’a dit, actuellement il fait trop froid là-bas. Mon cousin me l’a confirmé hier !

… et dans la région, il fait 10° dans les maisons sans équipement de chauffage et elles sont nombreuses, le comble est que l’ isolation de l’ immobilier en Australie est presque innexsistant par rapport à l’ Europe… attention d’ y aller quand c’ est l’ hiver chez eux ! Moi aussi j’ ai eu mon fiston hier.

Sujets suggérés

Services voyage