j’ai prévu de me rendre dans cette île mi-juillet pour 4 jours.
Où me conseillez vous de séjourner ?
Y a t-il des loueurs à l’arrivée des bateaux comme sur les autres cyclades ?
Quelles sont les coins les plus sympas de l’île ?
Peut on la visiter en scooter ?
merci par avance
cdlt
ckriss
syros2
Bonjour, je suis allé 2 fois à syros 1999 et 2001 je connais que hermopolis et les plages aux alentours galissas, kini, et autres Hermopolis qui est la plus grande ville de toute les cyclades(20000 habitants) a surtout une tres belle place (miaoulis) et quelques batiments de l’epoque. j’ai sejourné 2 fois à l’hotel PARADIS qui est bien placé propre et renové regardez avec Booking voila ce que je peux vous dire. Bonne sejour!!!
lubiette3
Si vous louez un scooter, qui suffit pour visiter l’ile, je vous conseille de loger à Azolimnos à 4 km au sud d’Ermoupoli. Petit village calme au bord de mer avec de nombreuses locations et de très bons restaurants.
ckriss4
bonjour et merci lubiette
C’est exactement ce que je pensais, trouver un logement un peu en dehors d’Ermopoulis sans en être trop loin.
J’avais pensé aussi à Megas Gialos, un peu plus loin.
Nous avons l’habitude de ne pas réserver d’avance, j’espère qu’il y aura des loueurs à l’arrivée du ferry qui nous emmeneront jusque là.
On verra , en tout cas encore merci pour l’info
car très peu de retour sur Syros.
cdlt
ckriss
perou365
Bonsoir ckriss,
Je connais l’hotel Alkon à qq km du port. belle vue sur la mer, jolie piscine, vous serez accueillis par un couple franco grècque qui vous aidera à faire de votre séjour une réussite.
Je précise que je n’ai pas d’action dans cet hôtel !!!
Bon séjour
Anonyme6
Bonsoir Ckriss, je viens de rentrér de Syros et je confirme ce qui est dit dans le message de Perou36.
Séjourner à l’hôtel Alkyon c’est se trouver au paradis : espace, propreté, piscine, cours de tennis, chambres avec vue sur la mer, et en plus ce qui permet de donner à cet hôtel une palme d’or c’est l’acceuil, la disponibilité, la bienveillance, l’attention, l’écoute du couple franco grec qui fera tout pour que vous ressentiez ce qu’ils disent" ici vous êtes chez vous".
Moi non plus je n’ai pas d’action mais quand on a trouver une perle il faut la faire partager…
Amam
lissaa7
Nous comptons passer quelques jours à Syros mi juin et nous souhaitons louer un studio près d’une belle plage pas bondée mais avec des petits restaus et possibilités de se déplacer à pied, en bus ou location 1 ou 2 jours de scooter. Nous hésitons entre kini et galissas. Merci de votre aide