un conseil pour faire polynesie et iles de paques le mieux cest iles de paques et polynesie ou le contraire avec depart de Barcelone ou Paris suis sur nimes et ce seras mon 2 eme voyages tahiti
Bonjour mala
L’ile de Paques n’est toujours pas accessible, aux derniéres infos peut être en aout 2022
Il faudrait faire un comparatif entre un A/R au départ de Barcelone via Santiago et un départ de PPT avec un vol A/R Rapa Nui, en fonction de tes dates de voyage envisagées.
Mais je pense que la meilleure solution est de faire CDG/PPT + vol A/R île de Paques, lorsque les rotatins seront rétablies.
Bonne journée
christian
BONJOUR
Une petite questions concernant les vols tahiti- iles de paques, j’ai vu a plusieurs reprise qu’il etait possible de faire ce direct mais quand je cherche des billets impossible de trouver.
Latam airlines a t-il arreté les vols direct entre les 2?
Merci
Bonjour lancelot
A avril 2023, aucune annonce de reprise des vols entre Tahiti et Rapa Nui n’était au programme.
Bonne journée
christian
Bonjour,
Merci bcp pour votre retour
Impossible donc de prevoir quelque chose tant que la compagnie n’annonce rien donc …
Avez vous un ordre d’idée des prix du billet à l’epoque entre les 2 iles?
Merci bcp
Bonjour lancelot
En effet, au départ de Tahiti, rien pour le moment n’est possible.
En 2019, le prix variait équivalent entre 700 à 900 euros, A/R.
Reste, si tu souhaites te rendre sur Rapa Nui, falloir le prévoir au départ de Santiago du Chili.
Bonne journée
christian