Bonjour tout le monde, nous partons, avec mon mari et ma fille, 10 jours à bangkok au mois de février. Nous avons reçu bcp de conseils nous disons de partir léger, très léger, pour tout acheter la bàs. Mais je souhaiterais savoir si il est possible de trouver des vêtements grandes à des prix attractifs. Car si il faut acheter des vêtements aux mêmes prix qu’en France, autant ramener nos vêtements. Je fais un bon 44/46 et je doute d’y trouver mon bonheur. Pour les chaussures c’est pareil, mon mari faisant du 45, on se demande si il trouvera pointure à son point.
Pour les voyageurs de retour depuis peu, pensez vous que c’est chose faisable ?
Un grand merci pour vos précieux conseils
Sabrina
Oui on vous a bien conseillé et ne chargez pas vos valises inutilement car vous le regretteriez …
Vous trouverez tout ce qu’ils vous faut sur bkk à moindre cout et dans vos tailles également …
Les thais ne sont pas tous minces …
Et les farangs plutot bien portant …
Pas de soucis donc ;
Merci pour votre réponse. çà me rassure de savoir que l’on peut truver des vêtements de grandes tailles en Thaïlande.Par ailleurs, sur le marché de chatuchak trouve t’on des tissu style batik thaïlandais, j’aimerais pouvoir en ramener ?
Merci encore pour vos réponses.
je repond trop tard avotre question de trouver des grandes tailles moi j ai cherche partout du 46 ou 44 impossible de trouver a chaque fois que je rentrais dans un magasin demander ma taille ils me font signe de lamain non cela veu dire impossible alafin j ai rigole et j ai opte pour deux robes traditionnel thaillsi vous etes fortes achetez avant de partir un conseil si non vous allez porte n importe quoi et pas glamour pour les petites tailles vaste choix.
je pense que vous etes deja de retour est ce que vous pouvez confirmer cela aidera les autres routards merci.
Bonjour
a quoi correspondent les tailles en thailande, comment savoir
merci de vos reponses