Bonjour,
Je compte partir au Maroc le 27 août avec ma femme pour une semaine.
Je vais passe 02 nuit à Casablanca après je veux passé 05 nuit au bord de la mère mais j hésite entre tanger et tétouan car je cherche un endroit pour bien profité de la plage le matin et visite et sortir le soir sur des endroits animé.
J au entendu que tétouan et plus beau et calme que tanger !!!
Qu elle est le meilleur moyen pour ce déplacé entre tanger et tétouan ??? Et à ce que ya les moyen de transport à toutes heure même tard le soir !!!
Je vous remercie pou vos conseils.
Salutations. Mourad
camb712
Tanger je ne connais pas les plages, mais pour une envie de balnéaire, c’est pas la ville.
Tetouan n’est pas au bord de la mer. Il faut aller à Martil, c’est le plus près, à 7-8 km. làil y a des plages et de la mer.
entre Tanger et tetouan : bus ou “grand taxi”
je n’irais, si c’est pour la plage, ni dans l’une ni dans l’autre de ces villes.
j’irais sur une des villes situées sous Casablanca : El Jadida, Oulidia, Asilah … on y va en bus ou en train depuis Casablanca, et ensuite : plage à pied tous les jours.
il y a Rabat, si vous voulez allier plages et ville et animation. ville capitale cool et sympa)
les plages : on y va en bus ou en grand taxi. pas chers et sympa. belles plages.
et Rabat à mes yeux beaucoup plus agréable que Tanger ou Tetouan (même si ces deux villes sont sympa, et à connaitre, selon votre envie décrite dans votre message, j’ irais à rabat)
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour vos conseils. D après vous tanger ou tétouan ce n est pas une destination balnéaire malgré c est de la méditerranée !! Alors vous pense que c est une destination bcp plus pour visiter pas pour la plage.
Au faite pour rabat je ne connais pas je me ss déjà visité agadir les plages la bas c été pas vraiment beau donc à rabat je ne sais si c est la même choses.
Et pour rabat à ce que il ya des endroits où ont peu sortir le soir et ce baladé avec animation.
Je vous remercie encore.