juste de retour d’un safari en TANZANIE , nous avons été séduit (entre autres) par le parc de TARANGIRE nous conseillons d’y rester 2 nuits avant de continuer votre périple dans le nord
sans parler des animaux qui sont nombreux, les paysages sont superbes et variés et les nombreux baobabs si majestueux
Bonjour à toi,
Suis tout à fait d’accord avec toi.
Ce parc est une pépite et il mérite en tous les cas qu’on s’y arrête au moins pour deux nuits.
Paysages variés, animaux nombreux et grande population d’éléphants.
A+
Annick
Bonjour,
Je découvre ce post.
A titre perso, mon conseil , si vous aimez la faune sauvage, c’est de passer AU MOINS 4 jours pleins (donc 4 ou 5 nuits selon vos heures d’arrivée) dans le Tarangire.
C’ est un GRAND parc qui necessite beaucoup de temps pour en explorer une toute petite partie, au nord.
il faut aussi demander à son chauffeur de ne pas toujours se cantonner au bord de la rivière, aller vers les marais de Silale et partir le plus souvent avec une Lunch-box pour ne pas perdre de temps.
Il faut aussi (selon moi) loger DANS le parc et non pas à l’extérieur, pour éviter de faire matin et soir les mêmes portions de route et piste a partir de l’entrée.
Bonne découverte.
Puma
Avis purement perso d’un amoureux du Tarangire (et qui n’engage que lui …!).
Et un avis positif de plus sur le Tarangire car en effet ce parc vaut vraiment un petit détour!
Nous sommes restés un jour et demi et ce n’était pas suffisant même si nous en avons pris plein les yeux!
Un endroit super pour les éléphants, les paysages sont très beaux avec ces baobabs qui en imposent!
Quelques photos sur notre blog:
https://souvenirsdailleurs.com/tanzaniezanzibar/
ou avez vous logé?