Tarantula Eco-Hostel Puerto Maldonado

Forum Pérou

Bonjour, Je pars en Aout au Perou et je suis en train de preparer mon voyage. Pour Puerto Maldonado j’ai trouve un hostel pas cher : Tarantula Eco-hostel, qui offre des visites guidees elles aussi bon marchee. Je voudrais savoir si l’un d’entre vous a sejourne a cet hotel et si oui, quelles sont les impressions sur la qualite de l’hotel et les visites guidees?

Merci beaucoup,
CamD

Bonjour, je pars en semtembre et pense reserver chez eux, peux tu m’en dire plus sur ton experience ? meme si ce n’est pas celui que tu as choisi ! merci

bonsoir

je trouve dommage de rester en ville de puerto et qui plus est a coté de l’aeroport…

el nino

bonsoir el nino, quel endroit conseilles-tu car moi aussi je trouve cela dommage. Nous arrivons un samedi fin septembre à 13H15 à l’aéroport puerto maldonado et repartons le lundi à 14h, soit 2 jours complets coupé en (1/2 journee, journee, 1/2 journée)
penses-tu qu’il y ait des lodges avec excursions de quelques heures apres midi avec guide français si possible ? quelles excursions nous conseilles-tu ?
merci d’avance

bonjour

pour le sejour que tu decris, tu n’as pas interet a quitter la ville Il te manque une journée pour aller dans un lodge en foret

il ne faut oublier qu’il fait nuit vers 17.30h et que pour rejoindre le lodge, il faut 1 à 2 heures

pour reprendre le vol le lundi, il faut être a l’aeroport au moins 1 heure avant le depart plus le temps de transfert lodge-aeroport…Tout compte fait, tu n’as qu’une seule journée sur place

une question se pose: Est ce que cette destination express vaut le coup financierement pour si peu de temps?

el nino

Sujets suggérés

Services voyage