je suis en train d’organiser notre sejour en famille pour l’ete 2020, je regardais les tarifs de l’elephant tracking au grootberg : 1510 $ namibien : le tarif est par personne ??? a 4, ca nous reviendrait à 357 Euros ? c’est completement hallucinant ces tarifs ou je me trompe ?
et y a t il possibilité de se balader avec son propre 4 X 4 ?
Merci merci !
Elodie
annick2
Bonjour,
Oui c’est bien par personne!
Les prix grimpent avec les années…J’en suis aussi sidérée. Car ce n’est pas mieux qu’ailleurs…
Au Brandberg White Lady Lodge c’est moins cher tout comme au Twyfelfontein Country Lodge.
A plus
Annick
tanit3
Bonsoir
Oui , c’est cher, et c’est pp ! ( Mais moins cher que le track aux rhinos).
Ca prend une journée, avec 1 ou 2 guides, et le cassecroute est inclus.
De mon temps , c’était environ 1000 nad pp.
Vous pouvez toujours vagabonder sur la piste C40 dans votre propre voiture autours de Grootberg dans un rayon de 40km et trouver les éléphants, avec beaucoup de chance, beaucoup ! Et en interrogeant les rares fermiers .
Le troupeau est semi-sédentaire, mais encore faut’il avoir une petite idée de l’endroit ou il se trouve ce jour là! Et si par hasard, vous le trouvez traversant la piste, ensuite il faudra le suivre dans le bush. A pied. Pas évident.
Tanit
Ps: en fait, vous verrez beaucoup plus facilement des éléphants à Etosha, gratuitement, et ce depuis votre propre voiture. Il suffit de les chercher un peu, mais c’est beaucoup plus facile.