Je suis au Sun du 13 au 21 mars 2013 pouvez-vous m’indiquer le tarif des plongées existe t il des forfaits?
Est-il nécessaire de venir avec son matériel vu l’encombrement des sacs de plongée?
Y a t il réellement la possibilité de faire de la pêche au gros?
Merci pour toutes ces précisions.
Anonyme2
bonjour,
j’étais au Sun Island en mars 2011,je viens de vérifier mon carnet de plongées et j’y ai fait 6 plongées (dont une de réadaptation ) pour 551 euros ce n’est pas donné ! mais ça vaut le coup ne serait-ce que pour les mantas et les requins baleines ! pour ce qui est de la pèche au gros ce n’est pas mon délire alors je ne peux pas te renseigner .
en tout cas tu vas te régaler n’oublie pas de tester le spa qui est du pur bonheur ! bon voyage, de mon côté à la même date je serai au Maayafushi !
Mélanie
philomaldivescruisemanager3
hello,
voila de quoi te donner quelques détails me semble t’il!!!
nous sommes alles plonger aux maldives et nous y retournons en mai 2014 ,au prix des plongees il faut rajouter le prix du bateau et environ 18pour cent en plus. le prix du bateau est d’eviron 20 dollard por 2 plongees consecutves . je me suis renseigné au rhannali :
prix d’un forfait 6 jours de plongees 444dolars +180 dollard pour le bateau et 18pour cent de taxe pour une semaine et 3 plongees par jour moins on plonge et plus le prix d’une plongees est chere ;lorsque nous reviendrons nous donnerons notre avis sur le centre