Bonjour,Je pars pour Marrakech et je souhaite connaître le prix d’un taxi de l’aéroport à la Médina.
Merci.Cordialement.
new-york
Bonsoir,
vu que tu es touriste, tu ne pourras pas avoir un taxi en dessous de 80 dirhams pour aller de l’aéroport à la médina. Sinon il y a des bus qui sont moins cher, ça peut être sympa pour vous mettre tout de suite dans le bain
A+
On paie entre 70 et 80dh à l’arrivée à l’aéroport et moins au retour vers l’aéroport.
En sortant de l’aéroport à gauche , en allant vers la navette , il y a un grand panneau où les prix officiels sont affichés
Il y a une semaine , pour les tarifs de jour , c’était 70 dhs un petit taxi et 100 dhs un grand ; 50% de plus la nuit
Bien sûr, il faudra marchander fermement pour les obtenir…
Salut
On te donne les bonnes infos, mais si tu arrives en pleine nuit les choses sont un peu différentes … les taxis t’attendent et te demandent bien plus. A minuit, il y a 3 / 4 ans, ils attaquaient à 250 dh (ds mon souvenir), et après des tractations désagréables et à moitié menaçantes, je crois qu’on avait accepté à 150 dh, pour Gueliz (un poil plus loin que Djma el Fnaa) … ce ne fut pas un moment agréable…en plus les chauffeurs se liguaient et menaçaient leur collègue qui faisait le prix …
Si tu as une location de voiture, le plus simple est de la récupérer à l’aéroport, les loueurs locaux sont fiables et présents à n’importe quelle heure… et comme la journée de loc est à 20 / 22 € jour …
Il est vrai qu’il vaut mieux connaître un peu Mkech ds ce cas.
Gilles