Tarif taxi Kuala Lumpur/Malacca

Forum Malaisie

Bonjour,

Avez vous une idée du prix que prends un taxi ou un chauffeur pour aller de Kuala à Malacca aller/retour sur la journée. Nous sommes 4 et partons dans 4 jours.

Merci !

Bonjour,

C’est dommage de ne faire que l’aller retour, Malacca je pense mérite qu’on s’y arrete une ou 2 nuits (enfin ce n’est que mon avis).

En Taxi je sais pas, en car par contre c’est pas cher (20 ou 30 ringgits je crois).
Il faut aller à une gare un peu éloigné du centre ville je n’ai plus l’info.

Momo

bonjour ,
s’il vous plait si vous avez essayer le taxi en aller retour , pouvezvous m’en renseigner .
merci

Bonjour,
Nous avons fait l’aller en bus (19 MYR chez transnational), il y en a à partir de 7h30 du matin je crois. Pour le retour il y existe des bus jusqu’à 22h.
Le trajet dure 2h environ.

Pour le retour nous avons pris un taxi de Malacca vers KLIA2 ( donc nous ne sommes pas rentrés dans KL) et nous avons payé 180 ou 190 MYR si mes souvenirs sont bons.

Je ne peux pas vous dire pour l’aller- retour , c’est quelque chose qu’on doit pouvoir négocier.
Mais il est dommage de ne pas passer 1 nuit à Malacca, c’est une ville extrêmement sympa.

Cordialement,
Patou

Merci beaucoup Pateau :slight_smile:

Bonjour,

Je viens de poster un long message sur le forum mais en regardant les discussions j’ai vu votre message.
Nous allons passer 3 nuits à Malacca et je voulais savoir si vous aviez une bonne adresse d’hôtel correct avec clim (piscine?) pas trop cher à me conseiller.

Merci de votre réponse.
E

Bonjour,
Nous avons logé à l’hôtel Puri, très bien placé en plein quartier chinois, c’est à dire proche de tout à pied, restaus et lieux à visiter.
Petit Hôtel de charme dans une ancienne maison chinoise, joliment rénové. Clim mais pas de piscine ni ascenseur ( 3 étages, mais ça dépend où vous êtes, c’est pas la mort - sauf le 1er jour pour les bagages). Petit jardin intérieur au calme pour le breakfast, sympa. Excellent souvenir.
Voir tarifs sur Booking ou Trip A… ou sur mon compte rendu " Retour de Malaisie- Borneo- Brunei, 3 semaines…".

Essayer d’être près du centre sinon c’est pas génial!

Cordialement,
Patou

Re…
Je viens de lire votre message avec vos attentes.
Désolée, ma réponse de ce matin n’est pas du tout adaptée pour un couple avec 3 enfants car je ne crois pas que le Puri ait des chambres familiales.
Par contre, sur Booking, J’ai vu des hotels avec chambres familiales et même des apparts avec plusieurs chambres.
Mais restez près de la vieille ville ( centre)!

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage