Tarif visite Ménara

Forum Marrakech

Je vais partir 1 sem à Marrakech au mois de Mai.

Il me manque juste une petite info: est-ce que l’entrée à la Ménara est payante?

Si oui quel est le tarif?

Est-ce vraiment si joli?

les jardins : l’entrée est gratuite.

on peut se balader autour du beau bassin (les photos éternelles), dans le jardin autour, mais pour le petit palais, je crois que c’était 10 DH comme la pluspart des musées. Mais saches qu’il est vide de chez vide, on a accès à la petite plate-forme devant… au 1er étage y’a parfois un personnage qui bulle dans un fauteuil et qui te donne une feuille demi A4 d’infos et qui par l’occasion te redemande quelques dh … y’a rien à donner, c’est dans le prix ! mais qui ne risque rien n’a rien donc …

j’y suyis allée une fois … bof ! les autres fois, je suis restée dans les jardins, autour du bassin, ça c’est le plus beau.

voili voilou !

:slight_smile:

L entrée est effectivement gratuite et on comprend pourquoi. La visite n à pas grand intérêt. J ai été assez déçue

je penser qu’il faut prendre cette “visite” comme une simple et jolie promenade.
moi j’ai aimé faire le tour du bassin, lorsque l’on se trouve en face du pavillon, avec l’atlas en toile de fond, il y a beaucoup d’harmonie. simple et beau.
il ne faut pas en demander plus :slight_smile:

:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage