Tarif vol entre Paris et Lima

Forum Pérou

Bonjour je commence à me renseigner sur un voyage au Perou pour oct 2025. Air france donne un aller à 1750 euros. Peut être suis trop tôt pour réserver ou bien la période d’octobre est très élevée ?

Hello,

Alors, octobre est assez fréquenté oui… j’avais beaucoup hésité pour choisir mes dates, je me suis tourné vers le début de la haute saison (classé en “basse saison” sur les sites touristiques) : mai. À partir de juin, ça devient compliqué. Sachant qu’en mai, il y avait déjà du monde, je n’ose imaginer ce que c’est de juin à septembre.

Concernant les billets, j’avais eu en mai un A/R avec KLM depuis Toulouse (escale à AMS) pour 850 euros. J’avais pris les billets en septembre pour mai, donc très en avance. Néanmoins, les prix sont restés stables jusqu’à 3/4 mois avant le départ, il n’y avait donc pas lieu de se précipiter. Soyez flexible dans vos dates ! À un jour près, il fallait doubler le prix.

Par ailleurs, sachez qu’Iberia (au départ de Madrid), propose des tarifs attractifs ! J’ai vu des propositions (pour ma période) 300 € en-dessus d’Air France. Malheureusement, il me fallait passer par AMS pour d’autres raisons, du coup voilà…

Ne réservez pas a un tel tarif, a moins peut-être que vous pensiez qu’une guerre globale au Moyen Orient va faire exploser les prix du pétrole.

Merci pour ces infos en effet un escale à madrid c’est nettement moins cher

J’étais au Pérou en Avril/Mai de cette année . Départ le 22 Avril Lyon/Madrid/Lima pour un peu plus de 700€ A/R avec Iberia. AF trop cher

700 € c’est un bon prix
Pour septembre 2025 Compagnie iberia madrid Lima est à 1200€ en date flexible et bagage en soute. même tarif pour AF

je vais créer une alerte par algofly sur différente date

Sujets suggérés

Services voyage