Tarif vol international pour Bali

Forum Bali

Bonjour, j’avais trouvé des billets Barcelone-Denpasar aller-retour pour 2 personnes pour septembre 2016 à moins de 1000€, ddirectement sur le site de la compagnie Qatar airways, mais malheureusement j’ai trop attendu et les prix ont doublé sur le site et + 250€ sur les sites comparateur de prix. Le prix est resté intéressant jusqu’à lundi dernier. Je sais que les prix varient en fonction de l’offre et de la demande et qu’il faut une part de chance, mais pensez vousque ce tarif peut revenir ? Vaut il mieux attendre avec espoir que ce prix revienne ou vaut il mieux le prendre avant qu’il ne monte trop haut ? En règle générale combien de temps avant le départ faut il acheter ses billets (limites hautes et basses ?). Merci.

Bonjour,

Oui nous avons sauté sur la promo de Qatar mais nous partons au mois d’avril.
Pour un départ au mois de septembre, j’attendrais. Parce que si c’est pas Qatar, ca sera Emirates ou Etihad qui feront une promo.
Air France vient de lancer une série de promo mais j’ai pas vérifié si Bali en faisait partie.
Septembre est une période où traditionnellement le prix des billets d’avion baissent. Et puis on est à 8 mois du départ. La règle qui voulait que plus on réserve tôt et moins c’est cher est loin d’être aussi vrai qu’avant.
Il ne faut pas oublier les autres compagnies aériennes comme Malaysian ou Korean. Le temps de correspondance est tout aussi bien que celui proposé par les compagnies du Golf.
Quelques alertes prix sur les comparateurs de vols et un abonnement aux newsletters des compagnies aériennes devraient permettre de ne pas passer à coté de la prochaine bonne affaire

Bonnes recherches, c’est déjà le voyage qui commence …

Bonjour,
Il y a aussi la solution d’un vol paris/Kuala Lumpur (turkish airlines ou British airways par ex) puis ensuite vol Kuala Lumpur/Denpasar avec une low cost comme airasia. C’est la solution que nous avons trouvé pour notre voyage à Bali prévu au mois de juillet.

idem
j’ai reserve un vol paris/Kl puis avec air asia un malaisie (nous faisons une halte à Borneo)/ Depensar
450€ le vol internation pour aout avec Saudi Airlines (reservé 11 mois à l’avance !)

Merci pour l’astuce des vols via Kuala Lumpur…

Nous avons également zappé la promo Quatar et via KL on passe de 1150€ à 940€. :slight_smile:

Merccciiiiiiiii! :slight_smile:

Bonjour,

Pour ma part je me penche en ce moment vers la compagnie Thai airways. Cependant, il existe un site très bien que j’ai déja utilisé. Le problème avec les billets d’avions, c’est que les prix changent constamment, quitte, à parfois, passer de peu à côté de bons prix car nous ne pouvons être derrière le pc H24. Ce site s’appelle “Option Way”.

Il va en fait chercher pour vous le vol idéal en fonction de vos options ( compagnie, durée, escale, heures etc…) .

Vous leur laissez vos coordonnées bancaires avec une date limite d’option (date à laquelle ils arretent les recherches). Si entre temps ils vous ont trouvé le vol qui correspond, celui-ci est réservé automatiquement.

Bonne recherche, cordialement

J’ai oublié de préciser que c’est vous qui fixez le prix sur ce site “Option Way”

Hello,

le concurrence chinoise arrive, un peu en cassant les prix : vu cette semaine du CDG/DPS via Shangai sur China Eastern à moins de 500 €.

Par contre, avec horaires assez pourris…faut bien qu’il y ait un defaut…

Sujets suggérés

Services voyage