Bonjour, en plein casse tete de savoir comment rejoindre l’aeroport Newark pour nous rendre à notre hotel situé 3934 21st Street, New York, NY, 11101
La navette expres OK mais avec les bagages les changements … on hésite, taxi trop chere, uber envisagé mais jamais utilisé, j’ai trouvé un simulateur les tarifs paraissent interessant, les prix annoncés sont ils fixes ou peuvent ils augmenté si on est coincé dans les bouchons par exemple, le prix annoncé est il par vehicule ou par personne ?
Merci pour votre aide
Si vous êtes quatre personnes ou moins, la formule shuttle qui vous déposera au pied de votre hébergement sans changement aucun et ne revient pas beaucoup plus cher que le bus Express qui vous contraindrait à un changeent, effectivement.
Elle sera un bon compromis aux véhicules avec chauffeur (taxi ou Uber).
nous sommes deux adultes et les navettes que nous avons vu déposent uniquement a manhattan et pas long island
une solution serait le path newark \ manhattan metro manhattan \ hotel
apparement il y aurai qu’un changement
quand a uber j’ai regarder aussi pour moi et c’est un casse tete pour comprendre leur tarification!
ou aussi avec des baggages encobrants j’aurais rechercher une solution comme:
le path newark \ manhattan taxi manhattan \ hotel
(il y a le tunnel new jersey mahattan qui est taxe il me semble 14$ charge aeroport ect…)
à precisé:
ces solutions ne sont d’experience sur le terrain mais issues de ma recherche new jersey \ JFK!!
c’est vrai il y a la solution de l’express puis taxi a partir de manhattan on sera chargé on a de grosses valises trip d’un mois qui se termine par nyc.
Désolée pour le mauvais conseil mais le libellé de votre adresse ne permettait pas de comprendre qu’il s’agissait de LIC.
La 21st St existe à Manhattan !
non cest le bestwestern plaza a lic j’ai fais copier coller de l’adresse pas toujours simple on retrouve souvent les mêmes rues proches .
Les rues ne sont pas proches.
Ce qui permet de différencier l’adresse c’est d’une part son libellé exact, d’autre part le code postal.
Mais ce n’est pas grave.
L’essentiel est que vous trouviez une solution pratique et économique pour rejoindre LIC.
Il est vrai que depuis Newark c’est un peu galère.